Ycc, moi je kiffe parce que j'aime bien les lignes sobre , mélange de courbes tendues
Et la le profil rablé et ramassé, trappu...ha, oué, j'aime!
Bon, quand à l'interieur à grand coup de tissus qu'on peut changer, l'idée est bonne, mais je gerberais volontier sur la pluspartde ceux ci...enfni, ce sont des tissus "féminins" qu'elle dit celle qui les a créé! sinon c'est pas trop mal mais ai déja vu mieux...c'est un peu trop froid, là!
Sinon, la Fluence, j'adore! Renault à réussi à reconvertir son design après avoir afirmer à grand coup de velsatis, mégane, avantime...une identité forte (controversée, certe, mais tout le monde reconnait de loin une renault maintenant!) et maintenant en gardant un peu l'esprit ils arrivent à faire prendre un tournant qui se base quand meme sur cet air de famille, avec des formes originales...
Ha, cette poupe! tant de protos l'ont eu (dont ma préférée, la C-airdream de citroen, un bijou de dessin!) et jamais de série (cf C-airdream->C4 coupé...hop, à la trappe le rétrécissement de la largeur de poupe...snif!

) alors ce serait bien si Renaultpouvait continuer a craquer comme il a réussi à le faire avec les modeles cités plus haut (relativement fideles aux concepts car...sauf vel satis, voui, dont tous les protos etaient...mmm...15000 fois plus beaux

). Donc la ce serait bien qu'ils nous le sortent en dérivé de la mégane, avec un design qui envoie du paté!
Allez, vive les concepts cars!