Donc si vous voulez rajouter des photos ça serait cool...
Merci pour elle!

davesodapop a écrit :salut
vous avez remarqué quelquechose sur les photos de vega ?
les volvo sont toutes ensembles , avec des saab .
bah oui , en belgique , ils ont toujours rangé les voitures par marques , chez nous ca se fait depuis peu .....quand ca se fait ...
ca ma toujours impresionné , qd j'allais dans les casses en belgique , c'est ordonné ! : " volvo 480 ? avec les volvo ! " et si vous avez de la chance plein de volvo 480 garées les unes a cotés des autres , plus des 440 et 460par famille quoi !
en france : " une 480 ?, ah euh ......... oui j'en avais une quelquepart .... elle doit etre dans le fond , sous une 505 break , derriere une lada ... enfin je crois ... "
![]()
@plus
Bah c'est une réunionaise et malgre tout mes efforts je l'ai pas croisé pendant mes 15 jours sur place!! Sinon je l'aurais canardée...cyco a écrit :Ya des fois je préfère les voir à la casse plutot que de les voir comme sur les photos qui vont suivre![]()
Je suis tombé sur ce "massacre" lors de ma recherche d'annonce...désolé si ces photos ont déja été posté sur ce forum![]()
Source: photos tirés d'un site tristement célèbre pour la publication de réalistion artistique sur automobile![]()
![]()
Avertissement: Ame sensible s'abstenir![]()
Pour moi c'est un massacre, mais ça n'engage que moi