Cà va faire des heureux
Bon, maintenant, à vos portefeuilles
Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
- Dams
- VIN Master
- Messages :2537
- Enregistré le :jeu. 15 mars 2007, 15:09
- Localisation :entre Metz et Nancy
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
Coooooll, reste plus qu'à trouver le carrossier pour mettre en oeuvre tout ça
A terme j'ai peur qu'on soit beaucoup à devoir y passer....
A terme j'ai peur qu'on soit beaucoup à devoir y passer....
480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
+1. Je vais certainement en avoir besoin, si je suis motivé (et le banquier aussi ). Si la pièce est pas chère en elle-même, tout le boulot autour risque de te faire kiffer le pâtes pendant un bout de temps (j'ose même pas imaginer vu ce que le post de Géo laisse entrevoir)
RIP '94 2L S: 16/08/18
- jihem64
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :2921
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
- Localisation :64140 Billère
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
Whaouw! 545 euros les pièces! C'est le prix d’achat de ma turbo...
Je n'ose imaginer le montant de la main d'oeuvre et de la peinture!!!
Je n'ose imaginer le montant de la main d'oeuvre et de la peinture!!!
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1909
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
Ma 480 est chez le carrossier cette semaine. Il fallait repeindre le PC AR et changer le support. Du coup il va reprendre le début de corrosion que j'avais sur l'aile. Je vous passerai la facture... pour info
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- Ben
- Modérateur
- Messages :10288
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
tu as pris une aile de remplacement ou il le fait sur place ?
ça serait vraiment intéressant de savoir si la reproduction est précise et fidèle à l'origine, j'ai souvenir qu'on m'avait dit concernant des pièces de carrosserie bon marché pour la spit qu'il était préférable d'investir dans de la bonne pièce au bonne cotes plutôt que dans de la main d’œuvre. en même temps pour la 480, a t'on le choix ???
ça serait vraiment intéressant de savoir si la reproduction est précise et fidèle à l'origine, j'ai souvenir qu'on m'avait dit concernant des pièces de carrosserie bon marché pour la spit qu'il était préférable d'investir dans de la bonne pièce au bonne cotes plutôt que dans de la main d’œuvre. en même temps pour la 480, a t'on le choix ???
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1909
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
Je n'ai pas acheté la pièce de réparation. Les dégâts étaient minimes, juste la peinture qui commençait à boursoufler.
Bon je me doute que dans le passage de roue ça doit pas être parfaitement clean, mais on est pas parti pour tout découper et remplacer. Il est difficile de voir l'état de la tôle côté intérieur, entre le passage de roue et le renfort intérieur. Dans le doute, j'y ai pulvérisé du "Ferose" en quantité il y a quelques années... Par de tôle perforée à ma connaissance...
Je vous dirais en détail ce que le carrossier a fait. Je la récupère demain aprèm'.
Bon je me doute que dans le passage de roue ça doit pas être parfaitement clean, mais on est pas parti pour tout découper et remplacer. Il est difficile de voir l'état de la tôle côté intérieur, entre le passage de roue et le renfort intérieur. Dans le doute, j'y ai pulvérisé du "Ferose" en quantité il y a quelques années... Par de tôle perforée à ma connaissance...
Je vous dirais en détail ce que le carrossier a fait. Je la récupère demain aprèm'.
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1909
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
Re: Passage de roues ARR - reproduction SKANDIX
Voilà les news de mon aile :
viewtopic.php?f=23&t=3053&p=364691#p364691
viewtopic.php?f=23&t=3053&p=364691#p364691
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !