Les gars, c' est la fin. Je veux vous tous dire merci pour la compagnie et les avis la dernière année sur le forum. A ceux que j' ai rencontré en vrai, j' ai eu des moments splendides.
Je vous laisse, je suis trop deçu dans Boucle d 'or et mon passé avec des 480. J' avais encore tellement de plans avec, mais toujours j 'avais qq chose qui allait mal entretemps. Les problemes electriques que j' ai maintenant c' est la goute d'au qui a débordé la vase. J'ai eu une promotion au boulot qui me donne aussi beaucoup plus de travaille. J' ai du faire un choix...
Je viens de m' acheter une Honda ce weekend comme prévu. Ce qui se passe avec Boucle d'or ...

... ça me fait mal, et j' ai vraiment pensé au toutes les options, mais si je ne sais pas résoudre la problème avant ce WE elle va au presse. Peut être que c'est un peu egoiste, mais dans ce 3 ans, elle m' a coute trop d'argent,du temps, 3 copines sur lequelles j' ai donné la 480 priorité. Il est temps de évoluer. J' ai trouvé la femme de ma vie et qui a priorité sur la volvo. Je ne la vends pas, ni dans des pieces, ni entierement. ça me fera trop mal de voir ma ancienne copinne avec un nouveau copain ...
Pour le reste je vous souhaite beaucoup plus de la chance avec vos titinnes. Peut etre que je continue encore faire vos spoilers , on verra dans le future, mais pour le moment je suis trop déçu ....
Bien à vous
Bakke