Page 7 sur 7

Re: collecte des performances

Posté : sam. 08 août 2009, 17:32
par harchin
Jamais vu une deuch aussi vite compressée!! :shock:

Faisait pas bon rouler en GM a cette epoque

Re: collecte des performances

Posté : sam. 08 août 2009, 20:27
par matteo69
et en plus ça à pas l'ai rapide, du 60 environ,

Re: collecte des performances

Posté : jeu. 13 août 2009, 21:50
par Géo
Mon turbo monte dans le rouge :aj
Aprés une petite modif biensure, que du bonheur

Re: collecte des performances

Posté : ven. 14 août 2009, 09:08
par GEORGIO
Géo a écrit :Mon turbo monte dans le rouge :aj
Aprés une petite modif biensure, que du bonheur
:-D Ouais, mais tu es bien de mettre un boulevard à un 2l atmo... :ab :ab :ab

Re: collecte des performances

Posté : dim. 25 avr. 2010, 21:45
par Loris
Moi j'ai une petite question... Quand je met pied au plancher en seconde ou troisième la voiture chasse pas mais se cabre et zigzag un petit peu, le cabrage c'est normale mais le zigzag comme si je lui en demandais trop, moi j'ai bien mais je pense que le turbo est réglé un peu fort mais l'écrou de réglage est grippé donc bon.

Re: collecte des performances

Posté : dim. 25 avr. 2010, 22:20
par remy480julien
Amortisseurs fatigués ?
J ai pas ce problème sinon...Image

Re: collecte des performances

Posté : dim. 25 avr. 2010, 22:28
par Loris
Ouai surment j'en ai deux sous le coude je vais les changer et je vous tiens au jus. Sur le coup je n'y ai pas pensé

Re: collecte des performances

Posté : lun. 26 avr. 2010, 01:49
par PA.chab
Normal cette impression que le train avant cherche sa route.

Ce n'est pas une voiture conçue comme une sportive. A l'accélération les triangles jouent, et le train avant se ferme et s'ouvre. Il faudrait des Silentbloc en polyuréthane, et des triangles un peu plus costauds. Les nôtres sont en tôle emboutie, certains les soudent entièrement par dessous pour les rigidifier.

Les amortisseurs peuvent jouer également, mais de façon moindre.

Re: collecte des performances

Posté : lun. 26 avr. 2010, 09:18
par thance
Ou une barre de torsion (entre les têtes des amortos), ça rigidifies la caisse....

Re: collecte des performances

Posté : jeu. 20 mai 2010, 22:33
par PiK@cHu
amortos + biellette de barre stab + silent bloc de triangle neuf :arrow: aucun soucis-
donc pour une puissance d'origine ca devrait le faire hein? :ab


++ ;-)

Re:

Posté : dim. 03 oct. 2010, 15:21
par doum-doum
JMV11 a écrit :
LiYa a écrit :J'ai hesité avec une tigra a un moment...mais ne me renseignant bien sur plusieurs site de voiture, et y'en a aucun qui la congratule.
Tu as eu raison ne pas prendre une Tigra.
Enfin, ma femme n'a pas envie de s'en passer.
Mais aujourd'hui elle a pris la Volvo car la Tigra est (encore) au garage.
C'est vraiment pas la même philosophie que la 480, je possède deux Tigra en 1.4 et en 1.6 et les perfs pour des petits moteurs sont loin d'être ridicules, ma 1.6 rupte à 7000 et prend 210 compteur (en Allemagne bien sûr) sans sourciller, ma 480 Turbo, je ne l'ai pas poussée pour le moment au delà des 180 mais ça y va volontiers, avec un comportement linéaire, pas de coup de pied au derrière, mais un souffle comme un gros atmo.

Re: collecte des performances

Posté : jeu. 01 janv. 2015, 19:31
par franzele
Bon, je fais un peu de déterrage pour dire que tuture a fait 210 au compteur sur autoroute allemande avec 2 personnes à son bord. Mais attention, c'est moi qui l'ai pas pousser plus, elle aurait encore pu en faire 5 de plus je pense... :ab