elle est prete a rouler
Posté : ven. 16 sept. 2005, 22:41
bonjour a tous,
je ne venais plus sue le forum depuis le debut de l'été et une bonne raison en était la cause,je remettais en état ma 480.
Comme décrit dans de précédents épisodes la mecanique a était faite chez le copain a qui j"ai acheté l'auto et depuis juillet elle est dans mon garage,j'ai commencé par démonter l'intérieur (sieges,tapis de sol,ttes garnitures plastiques et une partie du tb)tout ca nettoyé au detergent ,seché au soleil et remonté(l'auto étant restée 3 ans dehors sous des arbres avec un feu arr cassée qui laissé rentrer l'eau a torrent).
La peinture rouge ternie des plus ternie est verdatre (a cause des arbres) a éte lustrée et cirée ce qui a mes yeux donne un résultat plus que satisfaisant,a voir avec le temps,le pc av tres gratée façon stop car et le pc arr détaché d'un coté et fendu sur 20cms ont été recollé au bicomposant spécial plastique,poncés et repeints,les deux feux arr,changés et étancheisés,un leve vitre entierement opéré soit,remplacement des deux cables et grosse bidouille pour reparer le guide dans lequel se retrouvent les deux cables;demontage complet du verrou de porte g qui ne fonctionnait plus du tout(maintenant la condamnation centr.fonctionne ainsi que l'alarme), et encore de nombreuses choses éffectuées qui la rende de plus en plus présentable et fiable.
Deux bricoles qui restent a voir dont les réponses sont sur ce forum mais que je ne sais pas trouver sont:
la quatrieme vitesse de ventilation ne s'enclenche pas mais j'entend coller un relais derriere le panneau de cde des trappes.
le ralenti quelque fois élevé plusieurs minutes a plus de 1500 tr
aidez moi pour ces deux questions!
voila,rapport terminé mon général.
salut
je ne venais plus sue le forum depuis le debut de l'été et une bonne raison en était la cause,je remettais en état ma 480.
Comme décrit dans de précédents épisodes la mecanique a était faite chez le copain a qui j"ai acheté l'auto et depuis juillet elle est dans mon garage,j'ai commencé par démonter l'intérieur (sieges,tapis de sol,ttes garnitures plastiques et une partie du tb)tout ca nettoyé au detergent ,seché au soleil et remonté(l'auto étant restée 3 ans dehors sous des arbres avec un feu arr cassée qui laissé rentrer l'eau a torrent).
La peinture rouge ternie des plus ternie est verdatre (a cause des arbres) a éte lustrée et cirée ce qui a mes yeux donne un résultat plus que satisfaisant,a voir avec le temps,le pc av tres gratée façon stop car et le pc arr détaché d'un coté et fendu sur 20cms ont été recollé au bicomposant spécial plastique,poncés et repeints,les deux feux arr,changés et étancheisés,un leve vitre entierement opéré soit,remplacement des deux cables et grosse bidouille pour reparer le guide dans lequel se retrouvent les deux cables;demontage complet du verrou de porte g qui ne fonctionnait plus du tout(maintenant la condamnation centr.fonctionne ainsi que l'alarme), et encore de nombreuses choses éffectuées qui la rende de plus en plus présentable et fiable.
Deux bricoles qui restent a voir dont les réponses sont sur ce forum mais que je ne sais pas trouver sont:
la quatrieme vitesse de ventilation ne s'enclenche pas mais j'entend coller un relais derriere le panneau de cde des trappes.
le ralenti quelque fois élevé plusieurs minutes a plus de 1500 tr
aidez moi pour ces deux questions!
voila,rapport terminé mon général.
salut