dilemme ... ( laquelle garder ... )

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
davesodapop
Modérateur
dilemme ... ( laquelle garder ... )

Message par davesodapop » mer. 30 nov. 2005, 19:07

salut

vous le savez , j'ai depuis peu une mémé qui tourne trés bien ...
mon amie "joliemome" a une ES de 88 noire interieur cuir comme elle aime ...

mais sa voiture a des kilometres , un gros probleme de ralenti ( je pense au faisceau electrique , le reste etant ok ... :evil: ) une aile attaquée par la rouille ( encore reparable ) et l'embrayage a faire
elle l'a achetée 300 € dans l'etat , elle a fait des frais ( pneus et diverses bricoles )

la mémé tourne super bien , a juste les ailes arrieres un peu piquées , a un comportement genial ( et c'est une mémé )

donc le dilemme est :

:arrow: je revend la mémé a joliemome ... mais que faire de sa voiture ?
pas mal de frais a prevoir , et la vendre 200 € ca m'embete ... la demonter ? elle est sauvable et j'aime pas detruire les 480 roulantes...
de plus si on garde la mémé , joliemome veut recup son cuir et ses options ( clim , enrouleur de coffre etc ) , mais le cuir sur une mémé de 86, c'est sacrilege ( pour moi ;-) )

alors que faire ???

:-|

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » mer. 30 nov. 2005, 19:21

vu le siege conducteur ... commet le sacrilége en attendant de te trouver des siéges idem origine

De plus, si comme je le soupsonne, tu mets l'éclairage latéral... (pas d'origine non plus..)

l'important, c'est que marie aie une super caisse pour rouler SANS risque de tomber en panne, c'est l'hiver qui s'amméne...

PS marie, le cuir et les mini jupes, l'été, c'est pas copain...... au pire trouve toi un intérieur mixte... type TT

Par contre, courage pour la clim.......

pour la 88, soit tu la revend ici :) , soit tu la gardes pour chiara :-D (t'as le temps de la refaire, elle l'aura pour le semaine et la 404 pour le dimanche), soit tu fait des heureux avec les piéces .... :cry: :-( :-| :)

ça t'avance pas hein ...

T'as essayé avec le faisceau d'une autre voiture ???
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

fstadelmann
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

Message par fstadelmann » mer. 30 nov. 2005, 23:27

:roll:

se séparer d'une 480... bouh ca c'est une question existentielle...

Tu lui prête ta mémé et tu prends le temps de retaper sa 480...

et en attendant, ta copine se passera un petit peu de ses options fétiches, puis en ces temps frisquets, la clim et le cuir c'est pas le top !!

:mrgreen:
Francky Stadelmann
XC90 2.9 T6 272 cv 2003, 225 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988

dacascos
Membre associatif

Message par dacascos » mer. 30 nov. 2005, 23:43

Salut Dave, franchement, je pense qu'il y a de moins en moins de mémés (c'est la grande différence par rapport aux mémés de la race humaine),

La transformation avec sièges cuirs et enrouleur, n'est pas définitive; donc, tu pourrais partir pour garder la mémé et si jamais tu dois la remettre en état d'origine, c'est toujours possible.

C'est vrai que d'un autre coté, çà me gênerais de rouler avec une mémé et le cuir. Mais bon.

Je pense que çà te ferasi encore plus chier de la revendre !
Le site du mac gratuit !!
http://mac-gratuit.fr

Image

Répondre