Mais comment que je paye?? parceque l'€uro c'est bien, mais je ne peux pas faire de chèque

Virement sur place à son guichet??? J'y vais les thunes sur moi??
C'est peut etre con comme question, mais j'aime quand un plan se déroule sans accro

je confirme, l autre jour devant moi, un gars a sorti 2000 en billets de 100...jipi91 a écrit :Il faut savoir qu'en Allemagne, la majorité des paiements se font en espèces, quel que soit le montant. (Rappelons que les billets de 500 euros ont été établis justement pour leur transactions.)
c'était pour acheter des lunettes chez toi?l autre jour devant moi, un gars a sorti 2000 en billets de 100...
Chais pas en discutant avec VOlvoman qui s'y est déjà rendu...avec 3 potes d'un gabarit voisin du miens (et plus epais aussi ....rq c pas difficileBen a écrit :laisse béton, toutes les bonnes affaire c'est pour les petitsAOD a écrit :Arff enfoiré...ça fait deux ans qu'on doit me trouver un moment pour y aller!!jonathan a écrit :non non, ches Boss en a cote de Stuttgart
Oui désolé du retard ... Bon pour effectuer la transaction , je sais pas comment tu vas procéder mais mon père et moi avons tout simplement retirés du liquide [CASH POWAHHHH] à la banque que nous avons au préalable prévenu etant donné la somme assez conséquente pour ne pas avoir de surprise venant d'eux . Puis nous avons fait le voyage avec !!! C'est tout simple mais peut-etre un peu dangereux (attention à ne pas les semer ou les perdre )Jerlab a écrit :Voilà, j'envisage d'acheter une voiture en Allemagne (une 480 collection flame red pour changer) et une question me turlupine
![]()
Mais comment que je paye?? parceque l'€uro c'est bien, mais je ne peux pas faire de chèque![]()
Virement sur place à son guichet??? J'y vais les thunes sur moi??
C'est peut etre con comme question, mais j'aime quand un plan se déroule sans accro