Bonne adresse
- allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Pour ceux qui sont fans de vidéos, voici un site qui héberge des vidéos
http://www.youtube.com
Je vous conseille celle-ci, surtout les dernières secondes
http://www.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8&search=lotus
Merci à AG qui m'a genillement montré ce site qui va nous être utile au même titre que photobucket pour les photos!
http://www.youtube.com
Je vous conseille celle-ci, surtout les dernières secondes
http://www.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8&search=lotus
Merci à AG qui m'a genillement montré ce site qui va nous être utile au même titre que photobucket pour les photos!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Re: Bonne adresse
Un moteur Lotus dans une Oméga ou un moteur Ferrari dans une Théma, c'est du gâchi. D'ailleurs sur la vidéo, on voit que l'Oméga est une véritable caisse à savon et ne tient absolument pas la route.
Tiens quelques liens, je ne sais plus si je les ai déjà mis ici. Ils n'ont rien à voir avec la 480, mais je ne m'en lasse pas, surtout le bus dans le tunnel. Coté prévention des risques, je me dis qu'il y a encore du boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=sBSYNN96 ... ar%20crash
http://www.youtube.com/watch?v=I7IFT2Cx ... el%20crash
http://www.youtube.com/watch?v=5t8JHWdS ... 20accident
Tiens quelques liens, je ne sais plus si je les ai déjà mis ici. Ils n'ont rien à voir avec la 480, mais je ne m'en lasse pas, surtout le bus dans le tunnel. Coté prévention des risques, je me dis qu'il y a encore du boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=sBSYNN96 ... ar%20crash
http://www.youtube.com/watch?v=I7IFT2Cx ... el%20crash
http://www.youtube.com/watch?v=5t8JHWdS ... 20accident
Re: Bonne adresse
Pourquoi?JMV11 a écrit :Un moteur Lotus dans une Oméga ou un moteur Ferrari dans une Théma, c'est du gâchi.

Ta remarque se limite t elle aux Omega et Théma, ou il faut aussi rajouter les Fiat Dino ou autre Citroën SM?
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a aussi des moteurs Isuzu dans les Lotus et des moteurs Renault dans les Lotus et ... les Volvo.
XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
C'est vrai que cela concerne que la Théma et l'Oméga, je ne serais pas très rassuré de rouler là dedans. C'était le début des supers moteurs dans les caisses de monsieur tout le monde. La Sierra Cosworth, par contre était une belle réussite. Aujourd'hui le gâchi, c'est plutôt les coupés ou les cabriolets au mazout.
La SM et son moteur Maserati n'est pas le plus heureux des mariages, mais pour la raison inverse. Mais Georges REGEMBAUT et à présent son fils Patrick ont palié à cet inconvénient. Si un jour j'achetais une SM (Le rêve), c'est clair je passerai par eux. Même le turbo D à l'air sympa.
La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin..., mais un bon moteur lui irait bien.
La SM et son moteur Maserati n'est pas le plus heureux des mariages, mais pour la raison inverse. Mais Georges REGEMBAUT et à présent son fils Patrick ont palié à cet inconvénient. Si un jour j'achetais une SM (Le rêve), c'est clair je passerai par eux. Même le turbo D à l'air sympa.
La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin..., mais un bon moteur lui irait bien.
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
le dernier crash de la seconde vidéo (tunnel) c'est l'essence qu'on voit sortir après l'immobilisation de la bagnole ?? 

Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
c'est du verre ou du liquide je pense vu la manière dont ça tombe.
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Lada
C'est le pare-brise qui s'est desserti et qui, en tombant de la malle, explose comme du Pyrex.
Ouh la la ! Mon millième message ! YEAAAAAH
Ouh la la ! Mon millième message ! YEAAAAAH

TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Arggg une SM turbo mazout...nan nan et nan....JMV11 a écrit :C'est vrai que cela concerne que la Théma et l'Oméga, je ne serais pas très rassuré de rouler là dedans. C'était le début des supers moteurs dans les caisses de monsieur tout le monde. La Sierra Cosworth, par contre était une belle réussite. Aujourd'hui le gâchi, c'est plutôt les coupés ou les cabriolets au mazout.
La SM et son moteur Maserati n'est pas le plus heureux des mariages, mais pour la raison inverse. Mais Georges REGEMBAUT et à présent son fils Patrick ont palié à cet inconvénient. Si un jour j'achetais une SM (Le rêve), c'est clair je passerai par eux. Même le turbo D à l'air sympa.
La Fiat Dino, je ne sais pas ce qu'elle a comme moulin..., mais un bon moteur lui irait bien.


Pour revenir au sujet d'origine y'a également un site qui se nome "truveo" et qui est pas mal fournis en vidéo de tous genres!!!

- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
AOD a écrit :
Arggg une SM turbo mazout...nan nan et nan....J'avais lu un article sur eux y'a quelques années....c'est vrais qu'il bosse bien...mais de la à leur coller un moulbif de CX td....beuaaarkk
....en plus la calandre devient vraiment horrible....
Pour revenir au sujet d'origine y'a également un site qui se nome "truveo" et qui est pas mal fournis en vidéo de tous genres!!!

Tiens une images des belles:

Fin du HS