2 Catégorie...
1-les p'tites gachettes (petit reservoir

2-les beaux gosses (gros reservoir

Voila c'est parti je commence...
Catégorie 2 j'ai eu 950 mais pas eu le temps de le prendre donc on gardera comme reference mon 945!!!!

lionel_du_68 a écrit :j`ai envie de mettre mon grain de sable today. Etant de mauvaise humeur en plus suite à un refus de DARTY qui font ch*** à propos de mon tél portable. J`vous dit pas j`suis vénère !!!!!!!!!!!
Donc ! Je trouve ce contest ridicule, l`autonomie affichée ne sera toutefacon jamais atteinte donc j`vois pas à quoi ca sert. Et pourquoi ton 945 Km serait il une référence ? Avec mon ancienne bleue j`arrivais à afficher 1100 Km et je n`ai jamais été audelà de ... je ne sais plus !
Mais donc tu serais comme l`autre con de chez darty ? il ne me croit pas quand j`lui dit que mon téléphone bug parce qu`il bug 5 fois sur 10 mais comme par hasard quand il a essayé bin ca marchait ! SUPER !
Donc moi je suis un honnete homme, j`ai réussi à afficher 1100 Km sur l`autonomie, si ca fait de moi un menteur.............................
PS: en plus ce meme con m`a dit la derniere fois que si le probleme persiste (tél envoyé 2 fois en usine) il serait envisageable de le reprendre contre "un avoir" et il me dit today qu`il ne m`a JAMAIS dit cela !!!!!!!!!!!!!!!!
PS 2: Donc ne jamais faire confiance à DARTY (le contrat de confiance, mon c**)
C'est pas une reference mais ma reference à savoir que j'ai jamais fait mieux!!Et pourquoi ton 945 Km serait il une référence ?
Mais donc tu serais comme l`autre con de chez darty ?
Bon passe pour cette fois....je me disais aussi...il est pas aussi vindicatif habituellement!! Je suis un peulionel_du_68 a écrit :Non Nicolas, j`ai pas voulu te traiter de con, mais ca me fait chier (cette fois je l'écris en entier !!!) de vivre dans un monde ou l`on ne peut pas croire les gens sur parole !!! MERDE Dans ces deux cas quel est mon interet de mentir ? j`en ai rien à foutre de ce put*** de téléphone et je serais meme pret à en acheter un deux fois plus cher s`ils me reprennent celui ci malgré tout à un prix "correct" et le concours ca m`est égal qui le gagne, en mon fort intérieur je sais que je gagne !!!![]()
Nicolas j`avais bien comprit que c`est du 100è degré mais meme à ce degré là, j`vois pas l`interet
BREF