Page 1 sur 1

Quelqu'un peut il me parler de....

Posté : ven. 08 déc. 2006, 22:48
par RTK

Posté : sam. 09 déc. 2006, 12:21
par Sophie
Bah, si tu lis le haut de page, ils t'expliquent tout !

Posté : sam. 09 déc. 2006, 12:56
par Boris
tu injecte de l'eau sous pression dans le collecteur d'admission
ca permet d'abaisser la température dans la chambre de combustion et donc de pouvoir mettre plus de pression ;-)

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:11
par RTK
Sophie a écrit :Bah, si tu lis le haut de page, ils t'expliquent tout !
Euh mon anglais is not terrible..... :lol:
Et "reverso.net" not terrible too
Boris a écrit :tu injecte de l'eau sous pression dans le collecteur d'admission
ca permet d'abaisser la température dans la chambre de combustion et donc de pouvoir mettre plus de pression ;-)
Merci M'sieur ;-)
Euh plus de pression ? Dans la chambre de combustion, donc ?
:arrow: Et donc via le turbo, isn't it ??? :roll:

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:28
par Boris
tu peux le brancher avant l'echangeur ou apres c'est un peu au choix
mais je crois que le mieux est quand même apres, c'est un systeme à gicleur un peu comme un NOS, bien évite d'essayer avec un gicleur de lave glace :ab, il faut brumiser l'eau pour qu'elle se vaporise sinon tu petes tout :-|

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:42
par matteo69
oui c est ce qui est fait sur la corvette greenwood de l'époque .