Page 1 sur 1
Quelqu'un peut il me parler de....
Posté : ven. 08 déc. 2006, 22:48
par RTK
Posté : sam. 09 déc. 2006, 12:21
par Sophie
Bah, si tu lis le haut de page, ils t'expliquent tout !
Posté : sam. 09 déc. 2006, 12:56
par Boris
tu injecte de l'eau sous pression dans le collecteur d'admission
ca permet d'abaisser la température dans la chambre de combustion et donc de pouvoir mettre plus de pression

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:11
par RTK
Sophie a écrit :Bah, si tu lis le haut de page, ils t'expliquent tout !
Euh mon anglais is not terrible.....
Et "
reverso.net" not terrible too
Boris a écrit :tu injecte de l'eau sous pression dans le collecteur d'admission
ca permet d'abaisser la température dans la chambre de combustion et donc de pouvoir mettre plus de pression

Merci M'sieur
Euh plus de pression ? Dans la chambre de combustion, donc ?

Et donc via le turbo, isn't it ???

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:28
par Boris
tu peux le brancher avant l'echangeur ou apres c'est un peu au choix
mais je crois que le mieux est quand même apres, c'est un systeme à gicleur un peu comme un NOS, bien évite d'essayer avec un gicleur de lave glace

, il faut brumiser l'eau pour qu'elle se vaporise sinon tu petes tout

Posté : sam. 09 déc. 2006, 13:42
par matteo69
oui c est ce qui est fait sur la corvette greenwood de l'époque .