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Une Mémé italienne à carburateur ?
Posté : dim. 04 févr. 2007, 19:24
par v480_be
Posté : dim. 04 févr. 2007, 19:28
par Jerlab
Chelou
Belle trouvaille en tout cas
A mon avis c'est pas un montage d'origine

Le gars devait avoir une 340 qui trainait et hop il lui a collé le moulin
Quoique le D du numéro de série me laisse perplexe
Peut être une pré série??? quoique le numéro de chassis est supérieur à certaines mémés du forum
Bien étrange tout ça!!! AOD va apprécier

Posté : dim. 04 févr. 2007, 19:30
par matteo69
XLD pour faire voir que c est assi nul qu'un diesel
Posté : dim. 04 févr. 2007, 19:37
par v480_be
Quoique le D du numéro de série me laisse perplexe
Peut être une pré série???
Si tu regardes la page 10 (ou la page 18 en suédois

) du partsbook de la 480 c'est aussi un "D" qui est écrit dans le n° de châssis repris en exemple

Qui a une explication

Posté : dim. 04 févr. 2007, 21:00
par Cartman
pas l'air d'origine
il y a des prises pour les injecteurs (comme de part hasard, devinez où?)
ainsi que celle pour le papillon de gaz, et le potar de CO
adaptation pas cher: calculo HS? pas grave
une 440 à carbu qui traine et hop la 480 la + poussive jamais faite

Posté : dim. 04 févr. 2007, 21:59
par deraine
Cartman a écrit :pas l'air d'origine
il y a des prises pour les injecteurs (comme de part hasard, devinez où?)
ainsi que celle pour le papillon de gaz, et le potar de CO
adaptation pas cher: calculo HS? pas grave
une 440 à carbu qui traine et hop la 480 la + poussive jamais faite

+1
surtout qu'ils ont pas un rond en italie !!
Posté : lun. 05 févr. 2007, 11:05
par AOD
Excellent

..... belle trouvaille en effet!!
Posté : lun. 05 févr. 2007, 12:29
par JL-L
Sur le parts...
Group 1 page 10, le modéle de n° de série est : XLDEX....
XLD ou XLB ou ... correspondraient à une codification usine (manufacturer code)
pas plus d'info ... pour le moment ..
Posté : lun. 05 févr. 2007, 12:53
par PiK@cHu
+2
spa d'origine!
il a meme laissé le vieux faisceau d'injection
++

Posté : lun. 05 févr. 2007, 19:42
par Cartman
en fait il suffit de trouver un F2N carbu
(pas necéssairement 340 / 440, soit n'importe quelle R9-11-21 et j'en passe, qui sont beaucoup plus courant en casse...)