Voici un lien pour avoir un boitier additionnel, il fait gagner 25cv et 4mkg,
perso je le mettrais pas , mais ca peu toujours servir pour quelqu'un !!!

http://www.comptoirdutuning.fr/boitiers ... TURBO.html

quatorze a écrit :Je déconseille ce genre de système magique...![]()
Tout ce que fait ce boitier, c'est augmenter la durée de l'injection ! (il intercepte et modifie le signal en provenance de l'ECU). C'est une technique de cochon, qui n'a rien à voir avec une reprogrammation sérieuse.
Et puis sur le site de PowerSystem, on trouve des mentions "respecte les tolérances constructeurs", "conforme CE", etc... Et en petit dans un coin : "réservé à la compétition"usage interdit sur route, donc.
@+
Merci mais d'apres ce que j'ai compris sur les autres topic bah yen a un qui fait arriver a 162ch (je suis aller sur le cite aussi).LeVautroyeur a écrit :Salut,
Voici un lien pour avoir un boitier additionnel, il fait gagner 25cv et 4mkg,
perso je le mettrais pas , mais ca peu toujours servir pour quelqu'un !!!![]()
http://www.comptoirdutuning.fr/boitiers ... TURBO.html
Ou plutôt, comme toute MODIFICATION de la puissance : un système qui ferait perdre des cv serait tout aussi illégal (ça reste à inventer).PiK@cHu a écrit :comme toute augmentation de puissance![]()
![]()
![]()
à mon avis ça existe dejà, par exemple les super belle double sorties d'échappementquatorze a écrit :
Ou plutôt, comme toute MODIFICATION de la puissance : un système qui ferait perdre des cv serait tout aussi illégal (ça reste à inventer).![]()
Une reprog c'est pas forcement mieu, tout dépend si c'est bien fait ou pas! Le mec qui va te reprogramer peut tres bien mal ajuster des courbe tout comme un boitier peut avoi des courbes mal étagées, ou l'inverse le boitier peut etre niquel. C'est assez aléatoire, c'est pour cela aussi qu'un nanometre qui mesure le mélange air-essence-huile peut etre tres interessant.LeVautroyeur a écrit :Je pense que la reprog ,est un peu mieu...
Pour ceux qui on déja fait une reprog vous l'avez faite ou? moi je suis de la région de l'aisne.si il y a un mec pour le faire pourquoi pas!