Bonjour ! je n'ai jamais ressorti un vieux post j'espere ne pas me faire huer. Mais plutot que de créer un new post celui ci ira très bien.AOD a écrit : Les bouton AC et AC max parlent d`eux meme nan???
Moi j`ai pas la clim mais B/L je l`ai, cela veux dire Bi-level cad de l`air en haut et de l`air en bas!!
Je cite Aod, pour faire part de ma découverte du jour. Voila, j'ai donc en effet le bouton en bleu B/L. à sa gauche un ptit cache volvo. Le B/L est en bleu et d'après la RTA le B/L est un bouton de clim' : dans les page 'conduite et entretien' N°XV voir schéma. Ce schéma je l'ai tjrs gardé en mémoire et tout à l'heure je jouais avec le cache volvo et je vois qu'il se souleve et se déclipse et derriere je vois AC et ACMAX. Euh ??????? bon bin j'appuie dessus et de l'air frais OUI OUI sort des bouches d'aération ?????!!!!!! Beuh ??????
Etant maintenant méfiant je ne sais ou trouver dans le moteur le compresseur (c'est bien son nom ?) de clim ?!?!
A noter aussi que Gérard a une série S de 1992 climatisée et sans ODB.
Alors véhicule climatisé ? pré-équipé seulement ? en tout cas la différence se fait entre les autres bouton et ces 3 là... Merci de m'apporter moultes précisions ....