Suite à l'achat que je vais faire à Jonathan de sa 480 ES il me faut maintenant la ramener sur Paris de Strasbourg.
N'ayant mon permis que depuis 14 mois , étant conscient que je suis pas un conducteur infaillible et n'ayant rien conduit depuis l'obtention, j'aurai bien aimé faire le trajet jusque Paris avec un vrai conducteur (j'ai conduit 3 fois et c'était y a 1 mois en fait).
Peut être y aurait il ici une âme charitable à qui ça tenterait de faire le trajet de Strasbourg jusque Paris dans cette voiture avec moi ?
Je compte y aller le 19 Octobre, c'est un vendredi, je compte y aller le matin pour rentrer sur paris vers midi (après avoir mangé Alsacien :p) ou en tout cas en tout début d'aprem au plus tard.
Oui je sais ce jour là est pas terrible vu que tout le monde travail dans la semaine ... mais moi malheureusement c'est la seule date qui m'arrange pour récupérer la Volvo ...

je poste ce message ici car sait on jamais peut être quelqu'un sera libre, ça le tentera, et peut être a t il prévu de passer un week end à Paris ? Au quel cas il ne payerai que le trajet du retour vers Strasbourg par la suite