Qui l'eut cru?
La voici!

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Malheureusement, je ne le connais pas...remy480julien a écrit :J avais un collègue au pays basque (64 ! Si il faut tu le connais !) qui a une pièce complète de vitrines remplies ! Une collec de dingue !
J'ai aussi ce type de circuit qui prend la poussière au garage. Je l'ai eu à un Noël, il y a à peu près ...remy480julien a écrit :Dans un domaine avoisinant j ai un gros gros circuit Scalextric commencé il y a....Plus de 30 ans...Avec encore les voitures d époque plus celles achetées au fil des ans...Bon tout ceci est dans un carton, quelque part...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Exact, d'ailleurs, sur ces réédition du troisième millénaires - nommées "Myth Cloths", beaucoup plus grandes & fidèles, la corne en question - amovible - est remplaçable par sa version "coupée".tetrao a écrit :Mais si mes souvenirs sont bons, le Chevalier du Taureau n'est pas resté très longtemps avec ses deux cornes sur son casque, il me semble
Tiens, moi aussi j'aime bien écrire.Olimapijulo a écrit :
Sinon mon kiffe c'est l'écriture et la lecture. j'ai pour projet d'écrire un bouquin, sans prétention, juste pour le plaisir.J'ai commencé il y a quelques années mais il n'avance pas trop, voir pas du tout. Le but c'est de l’éditer à une dizaine d'exemplaires et de le filer à mes proches, histoire de laisser une petite trace. Sinon,J'ai rédigé pas mal de petites nouvelles parfois rigolotes parfois cyniques ou même romantiques ( si, si).