190 et 220 pendant 2h
++

.
 . 

je pense que comme ca on préserve les moteurs, faut respecter toujours la mecanique sinon elle se venge apres!!tchus
 je pense que comme ca on préserve les moteurs, faut respecter toujours la mecanique sinon elle se venge apres!!tchus
 Ce dont on est moins sûr, c'est que durant cette période de démangeaison, quelle régime ne faut-il pas dépasser ?
 Ce dont on est moins sûr, c'est que durant cette période de démangeaison, quelle régime ne faut-il pas dépasser ? Vu que mémé indique sa température moteur, à quelle température peut-on commencer à la chatouiller ?
 Vu que mémé indique sa température moteur, à quelle température peut-on commencer à la chatouiller ? si ce sujet a déjà été abordé, quel mot mettre dans la fonction rechercher ?
 si ce sujet a déjà été abordé, quel mot mettre dans la fonction rechercher ?
Oui, vaut mieux pas au dessus des 3000 trm, et partir de 70°c pour l'huile, tu peux y allerderaine a écrit :Bon, on le sait tous, il ne faut pas forcer quand mémé est froide.
Ce dont on est moins sûr, c'est que durant cette période de démangeaison, quelle régime ne faut-il pas dépasser ?
moi, je reste sous les 3000 trm. Ai-je tors ou raison ?
Vu que mémé indique sa température moteur, à quelle température peut-on commencer à la chatouiller ?
Merci.