... ou alors, c'est que même en config d'origine, la boîte n'est pas très solide. Du coup, le passage à 200 Ch. ne change pas beaucoup les choses sur ce point et le propriétaire d'un tel engin sait à quoi s'en tenir.crashrunover a écrit : Toute facon quand je vois les swap des super 5 qui acceuille 200CV voire plus sans aucun changement de boite ou autre, je me dis que c'est clair que c'est solide, mais ca veut pas dire que c'est fait pour
Désolé, mais de lire qu'une GTT est solide, j'ai vraiment du mal, après tout ce que j'entends du genre : "Ah la Supercinq GT Turbo ! J'adorais ! Mais j'ai tout changé dessus : tout lâchait !". Evidemment, les personnes qui m'ont parlé de ça avaient des voitures pour la plupart d'origine.
Maintenant, si quelqu'un connaît une GTT swappée "à la maison" qui a fait plus de 10000(0) km, bref fiabilisée, je suis prêt à revoir mon jugement, quant à la mécanique, tout au plus, car un crash il y a quelques années à 20 ou 30 km/h m'interdit de penser qu'une Supercinq soit vraiment solide.