Boite auto ? Boite méca ?
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
alors ? boite manu, boite méca ?? (oui je sais ! c'est la même chose)
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Ce que vous ne savez pas c'est qu'avec une bonne boite auto on gère sois même le passage des vitesses... au pied !Dumbo a écrit : Mais je crois qu'on est tous pareil : on tiens à pouvoir gerer entierement notre conduite donc le passage des vitesses!!!!
CIAO
Eh oui ça se conduit totalement différement ! Si j'avavais le choix ce serait boite auto !
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Oui mais la boitoto fait 10 CV, alors ça taxe un max pour la CG et l'assurance se sucre bien aussi (voir les tarifs qu'on me propose dans mon post!)
Par contre coté boitoto de la 480 est vraiment bien conçue, j'ai connu des boitoto vraiment pénibles, pas celle-ci. En plus elle ne consomme pas plus qu'une autre 480. Le seul inconvénient c'est que ce n'est pas adapté au ralenti traditionnellement capricieux des 480: quand on dépasse les 30°C de température extérieure elle cale en roulant en arrivant aux ronds points!!!
Ce matin je me suis fait 30 km de Quillan-Belcaire ça grimpe tout le temps: nickel; y avait juste une Freelander tdi british qui se traînait dans la cote
Par contre coté boitoto de la 480 est vraiment bien conçue, j'ai connu des boitoto vraiment pénibles, pas celle-ci. En plus elle ne consomme pas plus qu'une autre 480. Le seul inconvénient c'est que ce n'est pas adapté au ralenti traditionnellement capricieux des 480: quand on dépasse les 30°C de température extérieure elle cale en roulant en arrivant aux ronds points!!!
Ce matin je me suis fait 30 km de Quillan-Belcaire ça grimpe tout le temps: nickel; y avait juste une Freelander tdi british qui se traînait dans la cote