FAITES VOUS PLAISIR

Un nouveau sondage toutes les semaines (c'était le but...)
Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Jief » mar. 04 mai 2010, 23:12

Moi j'ai remonté la vitre passager alors qu'un pote passait la tête... bah du coup il l'a faite un peu... la tête... :ab

C'est bête ces voitures qui ne sont pas équipées de système anti-pincement... :roll:
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » mar. 04 mai 2010, 23:16

Si c'est ton patron, t'en profites pour lui botter le cul :ab !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

Avatar du membre
harchin
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 10136
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par harchin » mar. 04 mai 2010, 23:17

:ab :ab :aj Vtec :lol:

et tu passes la premiere aussi , ça lui fera les pieds !
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 7087
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation : Yonval (80)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Jief » mar. 04 mai 2010, 23:23

En fait il était dans la voiture...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
vtec
Modérateur
Messages : 8388
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 14:31
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par vtec » mar. 04 mai 2010, 23:25

Alors tu roules en rasant les buissons :lol: !
Vieux motard que jamais!





"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 (403000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) VENDUE
Honda 600 Transalp (07/1991) acheté en mars 2018! 66666 kms

LuCe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 21:47
Localisation : lorraine

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par LuCe » mer. 12 mai 2010, 12:45

Pour ma part c'est du 20/20! mon homme aussi je crois puisqu'on l'a achetée ensemble (première voiture, premier "gros" achat en couple, elle a une valeur sentimentale enorme pour moi) et qu'on s'y met tout les deux pour la rendre nikel. l'aspect passionnel est beaucoup plus present de mon coté mais je pense que je filerai ce virus a mon chéri dès qu'on roulera un peu (et j'espère que ça le motivera a fooond pour qu'il passe son permis!^^)
l'avis des autres, même si je m'en fiche completement, je sais que certains ont decouvert ce modèle, mes beaux parents, par exemple l'aiment beaucoup (belle maman surtout qui a hate de la tester!) ma frangine s'en fout un peu mais elle a pas eu l'occaz de tester en roulant, je pense qu'elle aimera, bien que ce soit pas une fana de bagnoles.

les potes rigolent de son physique mais elle ne laisse jamais indifferente, je pense justement que son coté "hight tech rétro" et les pop up font monter la note. j'imagine un 12/20.
Volvo 480 turbo Phase II, Vase green, XLBEC193E0C587862
Après de grosses galères en ZX, mon Pôpa m'a offert sa Mercedes C200 Diesel!
Fille de Burck, l'homme à la jolie Brique

Avatar du membre
Kitel
Jeune padawan modérateur
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 00:54
Localisation : Paris 18ème

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Kitel » lun. 24 mai 2010, 11:33

Noter l'attachement que je porte à la 480 c'est impossible, je l'adore!!!
Je suis fan de sa ligne, des couleurs qu'elle peut arborer, de ses pop-ups bien sûr et du doux bruit de son moteur ;-)
Bien sûr elle a quelques défaut mais qui n'en a pas, elle sait se faire pardonner quand on se met derrière son volant. J'adore voir le tête des gens quand ils voient passer une 480 et encore plus quand ils en voient une puis deux puis trois et toute un file derrière.
J'adore aussi tout ce qu'il y a autour le forum, l'association et les rencontres entre passionnés (vivement fin Août :-D )

Bon il ne me manque plus qu'à m'en acheter une, j'vais p'têtre vendre la Honda pour en avoir une rien qu'à moi :ab

Pour mon entourage je dirais que je m'en moque, qu'il l'aime ou pas moi j'en suis dingue! :ad
The A Team and Picard'land Spirit;-)

The breadBoulette Clan

Volvo480.org,l'association

VANOIR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:11
Localisation : Region Auvergne / LAnguedoc Roussillon

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par VANOIR » mer. 23 févr. 2011, 18:06

16
Vanoir

Avatar du membre
le grand gonzo
Darth Vader modérator
Messages : 1609
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004, 20:55
Localisation : Troyes dans l'Aube...

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par le grand gonzo » jeu. 24 févr. 2011, 00:49

C'est pas large 16, et oui, c'est treize et trois !
:ab
:oops:
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"

Avatar du membre
Dinde44
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 126
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 12:38
Localisation : Paris / Toulouse / Bretagne

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Dinde44 » mar. 04 oct. 2011, 00:14

20/20 minimum de mon coté. :-P
Mon amie l'adore, donc 20/20
Mon père rale quand il faut mécaniquer mais l'aime bien aussi....
Mon beau-père en est presque amoureux et toute ma belle famille l'adore....
Mes potes se sont foutu de moi quand j'ai eu ma première.... et avec le temps et s'y attachant au cours du temps, ils ont finis par l'adorer!! Certains se battent même pour monter dedans!! :lol:
Et dans la rue, beaucoup s'en foutent et d'autres la regarde....
Un gamin un jour à crié: "Wahouuuuuuuu regarde la ferrari!!" (c'était avec ma 1ere rouge, avec la blanche je n'ai plus jamais entendu ça!! :ab)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....

Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)

Avatar du membre
pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages : 673
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006, 23:36
Localisation : ex-Paris DOURDAN

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par pierre75 » mar. 04 oct. 2011, 11:11

les blanches ont un coté "vaisseau de l empire" que j ai toujours adoré :ab
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

Avatar du membre
Dinde44
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages : 126
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 12:38
Localisation : Paris / Toulouse / Bretagne

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Dinde44 » mar. 04 oct. 2011, 11:21

:oops: :oops: :oops: :oops: :-P :-P :-P :-P
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....

Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)

Avatar du membre
jojo84
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages : 1261
Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 22:32
Localisation : 84 au pied du Mont Ventoux

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par jojo84 » jeu. 08 déc. 2011, 23:32

Bon et bien pour moi c'est 20/20 normal quoi !!!!

Rouler différent à un prix .......différent, un peut de patience, du bricolage, beaucoup de passion, mais que du plaisir 8-)

Pour ma douce et tendre, c'est du 5/20, madame préfère la MX5, madame à du goût, pour une fois partagé par moi

Les enfants l'adorent,mais maintenant il y a la rude concurence de la Mimix, et là je suis battu :(

Pour les autres, ma maman l'adore, elle ma demandé de faire un tour avec :-D, pour le reste de la planette de 0/20 à 20/20, puis de toute façon je m'en fou :lol:

Dans l'ensemble les gens sont surpris par cette belle suédoise inconnue, surtout mal connue

@+

Jo la bricole
Modifié en dernier par jojo84 le jeu. 15 déc. 2011, 22:10, modifié 1 fois.
Turbo 1992 Blues Spirit
Mimix 1991 Grisouille
Saab 9.3 turbo 2000 Blacky
Ecouter du blues en 480 ça détend

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages : 28312
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation : Au pays de Mickey
Contact :

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par AOD » ven. 09 déc. 2011, 16:32

L'autre jour, j'ai garé ma 480 devant un bar/tabac pour aller boir un coup à Saint-Dizier, à peine rentré dans le rade, les deux gus qui étaient dehors en train de fumer on fait le tour complet de la voiture pour voir ce que c'était :aj
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Olimapijulo » ven. 16 déc. 2011, 12:51

tetrao a écrit :Zoophilie mise à part (par chez moi ça serait plutôt les cigognes, bien qu'un producteur de foie gras - l'un des meilleurs que j'aie mangé - se trouve de l'autre côté de ma rue...), eh bien pour me faire plaisir...

...je pénètre comme vous ma 480 et me glisse dans son cuir noir, si doux et si chaud... Ensuite, je cherche doucement, à tâtons, sans précipitation, la clé qui va réveiller ses instincts les plus sauvages... Je la prends entre mon pouce et mon index, et là, tout en douceur, je la tourne progressivement, sans brusquerie...

Son premier soupir se fait entendre alors qu'elle s'ébroue, toute surprise par l'effet produit par mon geste inattendu. Son souffle se stabilise rapidement, comme si, sereine, elle savait ce qui va arriver, comme si elle se préparait aux échanges enragés qui ne manqueront pas de se produire d'ici quelques instants... Là, je fais tout pour ne pas la brusquer. Je ne la brusque jamais avant que tous ses fluides soient chauds, si chauds... alors je commence en douceur, je mesure tous mes gestes, toutes les sollicitations que j'induis sur ses organes... Je ne fais que caresser, qu'effleurer la courbure de la jante fine de son volant, je prends garde à ne pas faire monter trop vite ses gémissements vers les aigus, pas tout de suite, nous ne sommes pas prêts... L'idéal ? la régularité, pour commencer : une fréquence pas trop élevée, une application de tous les instants, mais pas de changement de rythme...

Puis quand je sens que ses fluides sont presques bouillants, quand je la sens qui en demande plus sans me l'avouer, quand je sens ma sueur coller sur sa peau tendue, je la surprends. Changement de rythme, brusque, mais pas encore ininterrompu. A la sortie d'une courbe, juste une relance un peu appuyée de notre échange. Surprise, je l'entends gémir, puis hausser le ton, entre protestation et encouragements, et souffler, souffler encore... pssssht ! ce son émis par le souffle qui s'échappe de ses pales comme il siffle entre des dents me procure un long frisson... Je freine nos ardeurs... pas maintenant... on baisse à nouveau le régime, on diminue la fréquence... se calmer, garder la tête froide... Quitter tous les deux la piste maintenant serait du gâchis, nous ne faisons que commencer...

Et puis il y a du monde, alors restons discrets, nous ne sommes pas seuls... Je baisse le rythme, nous croisons tous les deux comme sur une mer calme... Elle reprend son souffle, je détends mes mains qui s'étaient crispées sur tout ce qui me permet de contrôler ses ardeurs...

Si on tournait vers cette petite route déserte, cette vallée moussue où la route est nichée, qui enlace les courbes du relief ?

L'endroit est parfait. Nous allons pouvoir finir ce que nous avons commencé plus tôt... Brusquement, alors que tout était calme, je tombe un rapport comme on tombe les derniers voiles qui cachent l'intimité de l'autre. Elle gémit, tremble, hésite, puis ce souffle que je connais si bien reprend de plus belle, et elle lâche toute retenue, elle ne gémit plus mais crie, puis hurle ! J'empoigne son bras, elle se calme, puis alors que je le lâche après avoir passé ce qu'elle sait être la dernière vitesse avant l'extase, je reprends les rênes et relance de plus belle... psshhhhhttt, elle explose dans une extase rageuse, alors que mon dos, plaqué par l'effort dans le cuir désormais chaud et ruisselant, tente de garder un semblant de contrôle... Nous exultons tous deux puis nous arrêtons au creux de cette vallée où nous sommes désormais nichés. Je suis lové en elle, replié sur moi-même et au contact de sa peau brûlante.

Elle a repris son souffle, elle tremble encore un peu puis bientôt s'apaise. Alors que je la regarde, alanguie sur ce bandeau d'asphalte, épuisée et heureuse de ce parcours que nous avons partagé, je n'en reviens pas... "elle est à moi, rien qu'à moi"... Oh bien sûr, elle a connu d'autres personnes avant moi, qui l'ont menée tant bien que mal sur des routes au parcours souvent incertain... mais je sais que je suis celui qu'elle attendait depuis qu'elle est en âge d'attendre quelqu'un capable à la fois de l'admirer, de faire partager son amour pour elle et de l'exprimer à chaque instant, de prendre soin d'elle, tendrement, mais aussi de la brusquer quand il sent que c'est le moment, de sortir ensemble des sentiers battus, de ces voies droites, rectilignes où rien ne se passe...

Et alors que je sors respirer un peu l'air de la vallée, je sens dans le souffle du ventilateur sa chaleur qui irradie, qui se diffuse. Et je souris. Je souris, car je sais qu'elle va bientôt se réveiller et qu'il nous reste le retour...

Donc pour moi : 20/20 !!!!

Pour mon entourage, ça dépend : ma femme l'adore et elle partage même souvent ces moments d'intimité coupable avec moi, je pense qu'elle lui donnerait un bon 17/20. Mon fils l'admire, et attend juste d'être assez grand pour partager des choses avec elle, et il lui donnerait 25/20. Mes potes, séduits par ses boutons partout à l'intérieur (eh oui, y a des vrais pervers) et par ses élans fougueux, partiraient bien sur un bon 14. Les passants dans la rue ? Un 0 ou un 5 sur 20, pas plus. Ils ne la trouvent pas assez aguicheuse, et ne remarquent pas sa classe naturelle, magnétique quand on s'intéresse à elle. Pour preuve, un clin d'oeil de pop-up et la passion est transmise...

:ae
Ho Tetrao tu a failli me faire "viendre" dans mon pantalon :ab :ab
Treve de plaisanterie : c'est du "pain benni" ton texte, dire que je suis en train de rediger un petit article à propos du forum ou justement je fais allusions au lien que peuvent entretenir certains avec leur maitresse à 4 roues.
Moi : un bon 15/20 parce que je suis exigeant mais c'est la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir , mes gosses eux adorent donc c'est du 17/20, ma femme ben c'est variable selon les dépenses que je fais dessus et le temps que je passe a la bichonner ( la voiture bien sur)
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages : 3610
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation : Lyon (enfin juste à côté)

Re: FAITES VOUS PLAISIR

Message par Afterman » ven. 14 févr. 2014, 22:47

Et encore un déterrage (et oui, je m'ennuie ce soir, alors je pense à ma 480 :mrgreen: )

Mon attachement : 19/20, parce que 20/20, c'est la perfection et qu'une voiture n'est jamais parfaite (surtout la 480)

La vision des autres : ça dépend, mais je dirais qu'elle ne laisse pas indifférent, c'est soit "je déteste", soit "j'adore", mais il n'y a pas de juste milieu. C'est ÇA, un bagnole qui en jette !
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Répondre