Si vous achetiez une 480, ca serait...
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Et oui, le moteur de votre 480 vous convient il ?
Pour avoir une idee rapide sur le choix de boite et de motorisation, repondez
Pour avoir une idee rapide sur le choix de boite et de motorisation, repondez
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
j aimerai bien une Turbo, mais auto ou pas, telle est la question.
Les auto sont tellement rares que je prefere mettre 1.7T
Les auto sont tellement rares que je prefere mettre 1.7T
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
moteur 2.0L Auto je suis très content comme ca. Alors qu'il est vrai que l'automatique ca n'est pas ce que je recherchais...
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Moi ma turbo me convient très bien bien mais si je prenais autre chose ce serait une GT 2.0 Auto (ou collection) avec cruise control etc...
Et je gerderais ma Laura pour m amuser car rien de tel qu'une turbal
Mais pour partir en vac et rouler tranquille, une 2.0 auto m'iarait tout à fait
Mais si jamais je me separe de Laura, c'est pour racheter une turbo , une turbo sinon rien
Et je gerderais ma Laura pour m amuser car rien de tel qu'une turbal
Mais pour partir en vac et rouler tranquille, une 2.0 auto m'iarait tout à fait
Mais si jamais je me separe de Laura, c'est pour racheter une turbo , une turbo sinon rien
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3570
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
maintenant que j'ai gouté au turbo
plus que ca !
une GT turbo de 95 , noire , clim toit ouvrant elec , fulls options et le kilometrage pas trop grave , c'est du solide ces 480 !
@plus
maintenant que j'ai gouté au turbo
plus que ca !
une GT turbo de 95 , noire , clim toit ouvrant elec , fulls options et le kilometrage pas trop grave , c'est du solide ces 480 !
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
les 480 je croi ke je les connais assé bien et jaimerai vendre ma ES (de 87) dans un futur assé proche
ET passé a autre chose du genre une calibra turbal 4x4 ou nissan 300ZX twin turbo, jaimerai 1 truc ki pousse grave, ke je n'arriverai po a trouvé dans la 480 meme dans mon futur petit bolide
voilou, donc je pense que vous savez ce ke jai voté
++
ET passé a autre chose du genre une calibra turbal 4x4 ou nissan 300ZX twin turbo, jaimerai 1 truc ki pousse grave, ke je n'arriverai po a trouvé dans la 480 meme dans mon futur petit bolide
voilou, donc je pense que vous savez ce ke jai voté
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
Choix moteur 480
J'ai voté turbo + boite manuelle, c'est le couple idéal pour moi
Je dois dire aussi que toutes les 480 que j'ai essayées étaient dans ce cas là !!!
D'une façon générale j'adore les moteurs turbo, et même s'il est presque symbolique sur la 480 (sauf celle de Dave ), c'est aussi pour ça que j'aime ma voiture !
@+
Je dois dire aussi que toutes les 480 que j'ai essayées étaient dans ce cas là !!!
D'une façon générale j'adore les moteurs turbo, et même s'il est presque symbolique sur la 480 (sauf celle de Dave ), c'est aussi pour ça que j'aime ma voiture !
@+
- Mung
- Accro / 480 Fada
- Messages :582
- Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
- Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
Moi c 2.0 !
Salut ! moi j'ai voté 2.0L boite manu parceque aujourd'hui je part en Allemagne pour la chercher ! elle est rouge bordeau , full options ! et c un 2.0 L ! Je vous laisse deviner ! Son numero de série est en bas !
De toute facon , le 2.0 L est bien + agreable que le 1.7L atmo , mais pour ce qui est du 1.7L Turbo ; la , vu que j'en ai pas eu , je peux pas trop dire ...
De toute facon , le 2.0 L est bien + agreable que le 1.7L atmo , mais pour ce qui est du 1.7L Turbo ; la , vu que j'en ai pas eu , je peux pas trop dire ...
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Une tite collection
Allez je dirais la 317
Je sens que je vais venir faire un tour ds le 17 pendant mes vacances moi
Allez je dirais la 317
Je sens que je vais venir faire un tour ds le 17 pendant mes vacances moi
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Mung
- Accro / 480 Fada
- Messages :582
- Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
- Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
hi !
oui et nan ! oui pour la collection ... et nan parce que le numero n'est pas le bon mais t'y été presque !
Le numéro est : n°340/480 LOL !
Rouge comme la GT de Jonathan ! Et aussi niquel je dirai meme plus ...
Je pars en Allemagne aujourd'hui pour arriver vers 11h36 a peu pres koi ! En + le gars est vraiment sympathique , du coup on va lui offrir si les affaires se passe sans encombres , une bouteille de Pineau !!!!!!
Voilou !
+Mung
Le numéro est : n°340/480 LOL !
Rouge comme la GT de Jonathan ! Et aussi niquel je dirai meme plus ...
Je pars en Allemagne aujourd'hui pour arriver vers 11h36 a peu pres koi ! En + le gars est vraiment sympathique , du coup on va lui offrir si les affaires se passe sans encombres , une bouteille de Pineau !!!!!!
Voilou !
+Mung
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Tu aprs pour arriver vers 11h36
Donc tu es dejà arrivé
Ca doit etre 23h36 non
Donc tu es dejà arrivé
Ca doit etre 23h36 non
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
La même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!allblack a écrit :Allez tant qu`a faire, une 1,7 turbo auto paris édition avec le toit ouvrant la clim le cruise control et 50`000km...
qui a dit que c'était pas possible???
De toute facon si je la trouve je la prends, meme si elle est pas à vendre
Avec un train avant amélioré pour passer le chevaux sup.....
ben quoi, on peut rêver non ????
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
non non, arrivee aujourd hui a 11h36... vive le train...Jerlab a écrit :Tu aprs pour arriver vers 11h36
Donc tu es dejà arrivé
Ca doit etre 23h36 non
[HS OFF]
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- Mung
- Accro / 480 Fada
- Messages :582
- Enregistré le :ven. 07 nov. 2003, 23:42
- Localisation :Paris - Royan - Clermont-Ferrand
Me revoilou !!!!!
saluté ! deja arrivé en France , et quelle joie ! Dommage kan meme car les autobahn étaient fort agreables ! (vitesse bien sur !)
Donc voila , je suis arrivé a bon port , (desolé Jerome ) mais finalement nous ne sommes pas passé par loudun ! Alors si un jour ta l'occasion de passer sur Lussant , i a pas de pb !
Sinon c un bel achat que g pu realiser avec Frank , cet Allemand for agreable et ki parle pas trop mal anglais ce ki nous a facilité un peu la tache ... parce que le l'allemand c po mon truc .... RHAAA!
Enfin elle est magnifique et quelle souplesse du 2.0 .... AHhhhh la la la . ! C "epoustouflant" !
Je vais mettre un message dans 'discution generale afin de montrer ma nouvelle titine !!!
voila !
Donc voila , je suis arrivé a bon port , (desolé Jerome ) mais finalement nous ne sommes pas passé par loudun ! Alors si un jour ta l'occasion de passer sur Lussant , i a pas de pb !
Sinon c un bel achat que g pu realiser avec Frank , cet Allemand for agreable et ki parle pas trop mal anglais ce ki nous a facilité un peu la tache ... parce que le l'allemand c po mon truc .... RHAAA!
Enfin elle est magnifique et quelle souplesse du 2.0 .... AHhhhh la la la . ! C "epoustouflant" !
Je vais mettre un message dans 'discution generale afin de montrer ma nouvelle titine !!!
voila !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
avec un VRAI moteur volvo ca serait encore mieux
Moi je vois bien un 2.3 T16 de 200ch, ou soyons fous un t5
Moi je vois bien un 2.3 T16 de 200ch, ou soyons fous un t5
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C'est clair que ca risque d'etre chaud a rentrer
Mais bon c'est un poil HS
Mais bon c'est un poil HS
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
- Messages :592
- Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
- Localisation :DUNKERQUE (59)
- Contact :
pour moi une 480 1.7turbo CABRIO
480TURBO 1991;LAVENDER;85000KMS->220000KMS XLBEX193EMC567930940 GRAND LUXE 1998
Jerlab a écrit :avec un VRAI moteur volvo ca serait encore mieux
Moi je vois bien un 2.3 T16 de 200ch, ou soyons fous un t5
Ca ne rentre pas sous le capot de la 480 malheuresement
Le reve: Une 480 propulsion avec un B230ET 183 CV sous le capot, une boite BVM4 +OD
J'achète de suite.
Moi j'ai voté 480 1.7 Turbo. Meme regret que les autres que le moteur soit renault mais il a l'air de pousser fort. J'ai essayé une 440 Turbo, c'est vrai qu'elle pousse et que y a des sensations. Avec le capot plongeant de la 480 et des appels de phares qui se lèvent, la voiture devant se rabat de suite.
Pour le coup du moteur Turbo de 740, ca passe sous le capot de la 360.
Je sais je sors, la 300 vous aimez pas