Bien sûr que si, comment tu crois que j'ai explosé mon mano 0-1 bar ?crashrunover a écrit :je sais très bien que le turbo peut pas monter au dessus de 0.9 bar
Mais c'est sûr c'est pas conseillé
Une reprog c'est un truc tout couillon une fois que t'as le bon logiciel et les bonnes prises ...
Tu affiches tes courbes d'origine et tu reparamètre en fonction de tes caractéristiques moteur, T°, temps d'ouverture/fermeture des soupapes, tx de compression, volume d'essence, débit d'air, etc ...
Le tout c'est de ne pas être un barbare, perso même si j'avais l'outil je ne m'y risquerais pas, trop dangereux dans mes mains tout ça .
Maintenant avec un bon débit d'air, une pression d'essence retouchée (régulateur plus gros et réglable), des injecteurs légerement plus gros, pression de turbo retouchée et retrait du cata, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien et fiable à pas cher, après ça tu fais une repro (en fonction des éléments nouveaux, bien sûr) si t'es pas satisfait du résultat et sinon sur Ebay, en ce moment, ya tout un tas de pièces de compèt' genre pistons retaillés et volant moteur allégé si tu veux vraiment faire un monstre, mais là faut déculasser ....