J'ai un gros soucis avec ma titine, une volvo 480 turbo année 91, modèle 90.
Voilà, je voulais lui faire passé une prépa Foche. Hélàs impossible de trouver la puce permettant la reprogrammation.
Evidemment il y a deux boitiers, et ici celui qui normalement nous intéresse est le boitier de gestion de l'allumage et du turbo, derrière le levier de vitesse.
Après avoir passé 2 heures à chercher, à démonter une barette sur l'autre boitier, qui évidemment n'était pas la bonne (c'était l'EEPROM de gestion moteur), nous n'avons rien trouvé.
M Bruno Fochesato (que j'avais au téléphone en direct) ne se rappelle plus comment il avait préparé les autres qu'il avait faites, mais il se rappelle de quelque chose d'assez simple.
En clair ils dessoudent la puce, regarde les valeurs, passent un algorithme + petite rectification manuelle, et ils ressoudent.
Là où je vous demande de l'aide c'est par rapport à cette fameuse EEPROM. Je vous joins les photos de la carte. Peut-être l'un d'entre vous peut me dire qui est cette fameuse EEPROM.

Mon modèle est un modèle Bosch 0 227 400 156. Etiquette Orange. Ci-dessous la capture. Je possède un modèle "gros couple" (c'est peut être pour ca que je ne trouve pas cette puce).

Mais à part ce gros micro-processeurs SIEMENS au milieu de cette carte, je ne vois rien.
Voilà, je suis grave dégouté car je pensais avoir mes 160 CH et résultat je me prends la tête avec ca.