Pas mal en bleu.LeVautroyeur a écrit :C'est que la troisième 480 que je croise dans l'aisne![]()
On est au moins 4 alors !

Pas mal en bleu.LeVautroyeur a écrit :C'est que la troisième 480 que je croise dans l'aisne![]()
tu vas te faire quelques ennemisstalker a écrit :y'a des gens qui reconnaissent même pas d'autres voitures comme les leurs faut dire, (notamment les femmes, de part leur manque d'intérêt pour l'automobile souvent...).
y'a que la vérité qui blesse, c est plus une question d'implication que de sexe bien sur mais les hommes ont tendance à etre plus attirés par l'automobile que les femmes.harchin a écrit :tu vas te faire quelques ennemisstalker a écrit :y'a des gens qui reconnaissent même pas d'autres voitures comme les leurs faut dire, (notamment les femmes, de part leur manque d'intérêt pour l'automobile souvent...).
tu la connais ???JMV11 a écrit :Tssss....harchin a écrit :c'est a qui ??????![]()
![]()
Tiens je l'ai revue toujours garée au même endroit.
Si demain elle y est encore je fais je photo... mais il faut que je pense à prendre ma 480... à chaque fois j'oublie.