Harchin,
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Tu me dois 100 balles et un Mars (glacé, si possible).
LeVautroyeur : j'avais un bruit extrêmement similaire sur ma voiture, pourtant atmo ! C'était une résonance qui apparaissait entre 130 et 140 sur autoroute, toujours à la même plage de fonctionnement : depuis le changement de la ligne d'échappement, c'est terminé. C'était une feuillure du pot qui s'était détachée, je crois. C'est peut-être pas ça, mais je t'assure que le bruit m'a tout de suite rappelé mon souci. En plus, sur ta vidéo, voiture à l'arrêt, ton turbo ne semble pas en charge. En fait, je me demandais d'ailleurs si le turbo est entraîné lorsque la voiture est à l'arrêt. Ce serait logique que oui, mais quand on regarde un mano de turbo de 480, l'aiguille ne bouge pas (sur ma Saab Turbo, l'aiguille bouge, mais pas au-delà de la pression de sécurité, lorsque je suis à l'arrêt).