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auto ki grince -de l'huile ds les joints
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par Invité » dim. 16 mai 2004, 11:08
Voiture qui GRINCE ,OUINNNNNNN !
On m a conseillé de mettre de l huile de Direc assi ,car assez fluide ,avec une seringue ds les joints homocinétique de l'arbre de transmi ainsi ke ds les petits jts de rotule
KEN pENSEZ VOUS ????

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bernard leclerc - Accro / 480 Fada

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par bernard leclerc » dim. 16 mai 2004, 13:35
J'espère que ces conseils ne viennent pas de professionnels, mùais tout est possible avec nos bijoux et les spécialistes "480" qui trainent partout.
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
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par Invité » lun. 17 mai 2004, 14:23
Une personne ki s'occupe d'un centre controle technique m'a dit cela à l'époque
Ce matin chez VOLVO ils m'ont déconseillé formellement de percer les joints homocinétique de l'arbre de transmi car avec la tension ils se déchireraient aussitot par contre le mecano m'a dit ke je pouvais essayer d injecter de l huile ds les petits joints des rotules , à voir

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PiK@cHu
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par PiK@cHu » lun. 17 mai 2004, 17:18
tu change tes soufflet de cardan, tu en mes des neuf, ca coute po cher et en + ils mettent de la bonne graisse, pour, les rotules idem
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par Invité » lun. 17 mai 2004, 23:08
Pas cher ça veut dire combien environ

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par PiK@cHu » mar. 18 mai 2004, 18:22
moi, je paye le soufflet 130f ou bien 20e comme tu veux
si tu le fais toa meme, ca te coutera evidemment le prix de 2 soufflets 40e
après, si c'est le mécano ki te le fais, ca pe couté
mais 1 truc

change tes soufflet si tu veux po changé tes cardans ds kelke tps, la ca va faire cher
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par Invité » mer. 19 mai 2004, 13:00
En fait les souflets sont en bon état , je pense ke le grincement vient des petits joints des bielettes ou rotule (je ne sai pa comment s'apel)

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par Bredt » mer. 19 mai 2004, 14:27
Ca me rappelle quelque chose ça !
On avait la même chose sur la notre :
- au début on a cru que c'était les silent blocks de la barre anti-roulie ; du coups démontage des supports, graissage a la graisse a cardant, remontage et voilà ! bin na c'est po ça !
- apres on s'est dit : ça doit étre les biellettes de la barre anti-roulie ; hop graissage a la seringue : rien !
- donc on a laché l'affaire ! et pi pour des raisons évidentes de suspentions on l'a ammené chez DURAND ! Ils nous on changé les ammortos (et les pneus carré de l'arriere) Et en partant ils nous lachent : "y'a un bruit de plastique qui frotte a basse vitresse mais on a pas eu le temps de trouver d'ou ça viens ...."
Si ça peut t'aider !!
Bredt

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par PiK@cHu » mer. 19 mai 2004, 17:04
ca pe etre aussi tes tetes d'amortos ki sont mortes
sur la mienne, c'est 1 pe fatigué et ca fé des bruits po tré rassurant mais c'est po grave
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par JL-L » jeu. 20 mai 2004, 12:05

Graisse blanche en bombe, type Wurth ou autre.....
on suréleve la voiture (surtout pour moi...) et on graisse tout ce qui bouge.... comme dans l'ancien temps...
J'ai jamais su d'où ça venais, mais ça a disparu...pour quelque temps...
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par Invité » ven. 21 mai 2004, 22:47
WD 4O ça doit aussi marcher je pense
EN ce ki me concerne pe etre trouver prob : les petites bielettes de dirction je crois ,paralélle aux amortisseurs à l avant , je crois ke le couinement venait de la
Il y en a 1 ki a un peu de jeu
Qd je tire dessus tres fort je sens comme un cran .
J ai qd meme dégraffé les jts et j y est mis de la graisse épaisse + du dégripant (ds le sens inverse ecrit) .
L opération était tres galère (une bonne ap midi pour graisser ts ce ki bouge à lavant ), il fo de la patience sans koi on pete les joints avec le tournevis .

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par pjano1 » mar. 22 nov. 2005, 22:57
alors ce graissage intensif?
En fait j ai le meme pribleme avec une de mes biellettes!
J ai bien graissé, et ca a tenu un petit bout de temps, mais c est revenu, je pense les changer.
Et chez toi ca a tenu?
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par Yvan » mer. 23 nov. 2005, 10:34
Je plussoie (once again) avec l'impression qu'à 90% des cas, les grincements viennent des bielletes de barres stab'.........

Si les soufflets sont craqués, casse ta tirelire (70 euros TTC les deux AV chez Volv'.......

)
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
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Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
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par pjano1 » mer. 23 nov. 2005, 11:03
chez moi le prob vient des biellettes de direction, et je compte les changer.
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par PiK@cHu » mer. 23 nov. 2005, 14:22
ce serait les biellette de direction, tu sentirais enormement de jeu dans ta direction
mémé me le fait depuis quelque temps

a faire très vite
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par Jerlab » jeu. 24 nov. 2005, 21:03
Sauf erreur de ma part, ca c'est une bielette de barre stab

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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par Ben » jeu. 24 nov. 2005, 22:31
pas cher en tout cas
en fait c'est quoi la biellette de direction, c'est la partie reglable après la rotule ?
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

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par jefff » jeu. 24 nov. 2005, 23:14
salut
si c est la biellette en bout de cremaillere ca m a couté 80 € TTC chez volvo
aussi appelée bielette axiale
je sais pas si c est de ca dont vous parlez ?

accro depuis 5 ans
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par Jerlab » ven. 25 nov. 2005, 00:39
Ben a écrit :pas cher en tout cas
en fait c'est quoi la biellette de direction, c'est la partie reglable après la rotule ?
Wep c'est ca
Hé oui dans les 75-80€ hélàs

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par pjano1 » ven. 25 nov. 2005, 10:02

de biellettes de direction

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par Jerlab » ven. 25 nov. 2005, 10:16
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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par pjano1 » ven. 25 nov. 2005, 16:32
C'est tout simplement M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!

Modifié en dernier par
pjano1 le ven. 25 nov. 2005, 16:38, modifié 1 fois.
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par pjano1 » ven. 25 nov. 2005, 16:35
chez moi je pense du coup que ca vient des barre stab et non de direction

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par pabaudry » ven. 25 nov. 2005, 17:28
A l'interieur du soufflet "31", il y a quoi?
J'ai changé toutes les rotules quand j'ai eu ma 480 mais j'ai de plus en plus de jeu dans la direction...
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