[edit modo : posts extraits d'une discussion technique]
Pas compris !AOD a écrit : Moi je viserais une concession Volvo pour des travaux bien spécifiques parce que sinon bonjour la facture !! J'ai déjà donné !
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
C est EXACTEMENT ma sensation...480v50 a écrit :Il est vrai que dès que vous demandez des choses sur la 480 il vous regarde comme si vous parliez chinois...
Je confirme ici le système J+2 avec Volvo-Tours-Nord, pièce reçue ce jour après commande par téléphone mercredi et envoi du chèque dans la foulée par voie postale.remy480julien a écrit :Et oui pas vraiment de règles...sinon de les connaitre un peu (les concessionnaires) avant de leur confier nos 480...
Je dirais plutôt "moins incompétent" que d'autres. Au moins, ils ont de la doc : à chaque chef d'atelier de prendre la peine de la consulter...AOD a écrit :Volvo = plus cher que bcp d'indépendants
Volvo = Plus compétent (tout du moins dans l'esprit) que d'autres concernant certains aspects propres à la 480!
Attention, dans mon cas, c'est une petit garagiste qui a mal bossé et c'est Volvo qui a été chargé par l'assurance de la remettre d'équerre. C'est quand même grâce au chef d'atelier de Caen que je vais récupérer une crémaillère Volvo, à la place de la TRW fournie par Volvo Lisieux... Donc effectivement, ça dépend du concessionnaire... Mais à 58 € l'heure de MO, il faut pas qu'ils se loupent...remy480julien a écrit :Et l expérience de jeanpete me conforte dans mon avis...
C'est l'expression qui convient !!JeanPète a écrit : Je dirais plutôt "moins incompétent" que d'autres. Au moins, ils ont de la doc : à chaque chef d'atelier de prendre la peine de la consulter...