Dams a écrit :Nismo est à Nissan ce que Renault Sport est à Renault, ni plus ni moins, comme TRD et Toyota, Ralli Art et Mitsu' etc...

Dams a écrit :Nismo est à Nissan ce que Renault Sport est à Renault, ni plus ni moins, comme TRD et Toyota, Ralli Art et Mitsu' etc...
Voila merci !!Dams a écrit :Nismo est à Nissan ce que Renault Sport est à Renault, ni plus ni moins, comme TRD et Toyota, Ralli Art et Mitsu' etc...
Mdr, doit y avoir plus de soit disant motard que de vrais motard à mon avisvtec a écrit :Bien le soi disant "motard" entre les voitures sur le périph!!!
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
si si y a (eu) un véritable culte du ghostrider...Mais il a fini comme les moustiques sur les pare-brise...harchin a écrit :Aaah? je savais deja meme pas qu'il existait ...ce fantome Remy.
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Exact, j ai oublié de le dire je pense qu il y a(vait) plusieurs ghostriders, mais il me semble (pas sûr)que le plus célèbre était hollandais ...J ai suivi ça à une époque sur le net ainsi que son accident...Mais j en sais pas tellement plus...AOD a écrit :A mon avis y'en avais pas qu'un de ghostrider... et tu as appris ça ou Remy ??
Jief a écrit :Tes photos sont de plus en plus belles Nico !![]()
Mais je sais bieeeen ! En plus tu n'arrêtes pas de le dire que tu as un portable de merde !AOD a écrit :Jief a écrit :Tes photos sont de plus en plus belles Nico !![]()
je m'attendais à une telle remarque... une petite explication s'impose
...
- APN : Portable HTC
- Temps : Humide (voir apocalypse)
- Photo prise : de loin![]()
- Recadrage : par GIMP
voila !