Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
-
harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
-
Contact :
Re: collecte des performances
Message
par harchin » sam. 08 août 2009, 17:32
Jamais vu une deuch aussi vite compressée!!
Faisait pas bon rouler en GM a cette epoque
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
-
matteo69
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :5469
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
- Localisation :lyon
Message
par matteo69 » sam. 08 août 2009, 20:27
et en plus ça à pas l'ai rapide, du 60 environ,
-
Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3055
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
-
Contact :
Message
par Géo » jeu. 13 août 2009, 21:50
Mon turbo monte dans le rouge
Aprés une petite modif biensure, que du bonheur
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
GEORGIO
- Accro / 480 Fada

- Messages :808
- Enregistré le :lun. 05 mars 2007, 17:02
- Localisation :La Madeleine 59
Message
par GEORGIO » ven. 14 août 2009, 09:08
Volvo V70 D5 de 2002
Volvo C70 Cabriolet 2.4 turbo de 2002
Jaguar XJ Sovereign 5.3 HE série 3 de 85
-
Loris
- Accro / 480 Fada

- Messages :657
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Message
par Loris » dim. 25 avr. 2010, 21:45
Moi j'ai une petite question... Quand je met pied au plancher en seconde ou troisième la voiture chasse pas mais se cabre et zigzag un petit peu, le cabrage c'est normale mais le zigzag comme si je lui en demandais trop, moi j'ai bien mais je pense que le turbo est réglé un peu fort mais l'écrou de réglage est grippé donc bon.
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
-
remy480julien
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4662
- Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
- Localisation :Gourdon alpes maritimes 06
Message
par remy480julien » dim. 25 avr. 2010, 22:20
Amortisseurs fatigués ?
J ai pas ce problème sinon...

-
Loris
- Accro / 480 Fada

- Messages :657
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Message
par Loris » dim. 25 avr. 2010, 22:28
Ouai surment j'en ai deux sous le coude je vais les changer et je vous tiens au jus. Sur le coup je n'y ai pas pensé
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
-
PA.chab
- La pince humaine
- Messages :2024
- Enregistré le :mer. 06 sept. 2006, 00:10
- Localisation :Picard'Land (8-0)
-
Contact :
Message
par PA.chab » lun. 26 avr. 2010, 01:49
Normal cette impression que le train avant cherche sa route.
Ce n'est pas une voiture conçue comme une sportive. A l'accélération les triangles jouent, et le train avant se ferme et s'ouvre. Il faudrait des Silentbloc en polyuréthane, et des triangles un peu plus costauds. Les nôtres sont en tôle emboutie, certains les soudent entièrement par dessous pour les rigidifier.
Les amortisseurs peuvent jouer également, mais de façon moindre.
480 Turbo steel grey metallic 1993
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2005
The A Team
-
thance
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Message
par thance » lun. 26 avr. 2010, 09:18
Ou une barre de torsion (entre les têtes des amortos), ça rigidifies la caisse....
Bmw e21 315 82
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 20 mai 2010, 22:33
amortos + biellette de barre stab + silent bloc de triangle neuf

aucun soucis-
donc pour une puissance d'origine ca devrait le faire hein?
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
doum-doum - Nouveau Membre

- Messages :34
- Enregistré le :mer. 29 sept. 2010, 18:50
- Localisation :Lou Clapa, Au soleil
Message
par doum-doum » dim. 03 oct. 2010, 15:21
JMV11 a écrit :LiYa a écrit :J'ai hesité avec une tigra a un moment...mais ne me renseignant bien sur plusieurs site de voiture, et y'en a aucun qui la congratule.
Tu as eu raison ne pas prendre une Tigra.
Enfin, ma femme n'a pas envie de s'en passer.
Mais aujourd'hui elle a pris la Volvo car la Tigra est (encore) au garage.
C'est vraiment pas la même philosophie que la 480, je possède deux Tigra en 1.4 et en 1.6 et les perfs pour des petits moteurs sont loin d'être ridicules, ma 1.6 rupte à 7000 et prend 210 compteur (en Allemagne bien sûr) sans sourciller, ma 480 Turbo, je ne l'ai pas poussée pour le moment au delà des 180 mais ça y va volontiers, avec un comportement linéaire, pas de coup de pied au derrière, mais un souffle comme un gros atmo.
-
franzele - Nouveau Membre

- Messages :11
- Enregistré le :dim. 26 oct. 2014, 15:40
Message
par franzele » jeu. 01 janv. 2015, 19:31
Bon, je fais un peu de déterrage pour dire que tuture a fait 210 au compteur sur autoroute allemande avec 2 personnes à son bord. Mais attention, c'est moi qui l'ai pas pousser plus, elle aurait encore pu en faire 5 de plus je pense...
