Je trouve que Rémy pourrait faire un excellent critique pour R&F

Même si, il cite aussi

@ +
Jo la bricole
Oui, quand je cite purement c est précisé entre parenthèses, quand il n y a rien c est du pur moijojo84 a écrit :Je trouve que Rémy pourrait faire un excellent critique pour R&Fou autre canard de musique. Même si, il cite aussi
![]()
J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?Jief a écrit :Ce midi je me suis offert les albums "Highway to hell" et "AC/DC Live" en CD... parce que les vinyls ne rentrent pas dans mon autoradio (ni dans l'iMac d'ailleurs) !
Blur a sorti un nouveau single, en téléchargement gratuit sur leur site... pas mal, ça augure du bon pour l'album...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
harchin a écrit :"Highway to hell" n'est jamais sorti de l'autoradio cassette de ma deuch Jief... j'arrive pas à m'en separer ..![]()
La vitre relevée .. coude à la portiere ... les virages à 80 ...bonheur !
Ahh nan la , pas bonheur du toutvtec a écrit :Toujours "bonheur" quand la vitre en question se rabat sans prévenir sur ton coude![]()
?
Les deux !!Amaury a écrit :
Heu... Les virages à 80... C'est en km/h ou le degré d'inclinaison de la deuch!!!
Heu pour les AC/DC je ne sais pas... mais je crois bien puisque HtH est daté de 2003...remy480julien a écrit :...
J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?Jief a écrit :Ce midi je me suis offert les albums "Highway to hell" et "AC/DC Live" en CD... parce que les vinyls ne rentrent pas dans mon autoradio (ni dans l'iMac d'ailleurs) !
Blur a sorti un nouveau single, en téléchargement gratuit sur leur site... pas mal, ça augure du bon pour l'album...
Blur a sorti un excellent live assez récent, d une tournée de reformation de...l année dernière ?
Heu pour les AC/DC je ne sais pas... mais je crois bien puisque HtH est daté de 2003...Jief a écrit : J espère que pour les AC/DC tu as pris les versions "remaster" ?
Blur a sorti un excellent live assez récent, d une tournée de reformation de...l année dernière ?
Merci c est sympa mais te fatigue pas, je préfère attendre l album pour me faire une impression plus...globale. Un seul morceau ça risque de me perturber si je le trouve pas bien...Jief a écrit :... Je peux te l'envoyer si tu veux... et s'il n'est plus dispo sur le site
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Le live dont je te parlais, enregistré en juillet 2009.Jief a écrit :...Concernant Blur c'est un vrai nouveau single, l'album sort bientôt... selon les sources ils auraient été sollicités par leur maison de disques/managers/fans pour refaire surface...
C est vrai !AOD a écrit :Sympa la reprise, Kermitt avait fait la même !! !
Et ça c est fantastique, car les Kinks sont sans doute mon groupe anglais préféré de ces années là...J ai quasiment TOUT d eux, yop yop yop !jojo84 a écrit :J'ai par la même occasion découvert les Kinks...
Cet album là est très bon en effetJief a écrit :Ce matin en reprenant la 480 j'avais Grant Lee Buffalo dans le lecteur... l'album "Fuzzy"