T es sûr pour ma proposition hein ?...

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Rhooo et le compte tours alors ???couroc a écrit :Impossible de deviner si il s'agit d'une essence ou d'une turbo diesel.
Ah, pas bête. Je vais y refaire un tour alors... si elle est encore là.AOD a écrit :Rhooo et le compte tours alors ???
si c'est celle que je crois, ça fait bien 4 ans qu'elle est là, la dame qui la possède en voulait une somme bien plus importante que ça valeur et je ne sais plus pourquoi elle stagne là... Tu devrais voir de la moisissure aux niveaux des custodes...couroc a écrit :Croisé sur le parking de la concession Volvo de Sautron (Nantes, Loire Atlantique).
Je suis repassé le soir, elle dors là. On dirait même depuis un bout de temps (fuite de LDR sous la bagnole). On se rend pas bien compte en photo, mais c'est vraiment une bagnole magnifique, d'un gabarit exceptionnel pour un coupé.![]()
De surcroît, assez dure à trouver en boite manuelle. Couleur splendide. Avec l'option (la seule, l'unique qui était disponible au catalague : le toit ouvrant !). Impossible de deviner si il s'agit d'une essence ou d'une turbo diesel.
C'est devenue une enseigne Volvo alors...jonathan a écrit :
si c'est celle que je crois, ça fait bien 4 ans qu'elle est là, Tu devrais voir de la moisissure aux niveaux des custodes...