Entretien suivi, différents éléments récents, ...
Juste une "shane" à remplacer !
D'autres précisions dès que j'ai les photos à mettre avec l'annonce !!!

En fait je voulais dire de Sochaux. Mais tu sais Belfort, Sochaux, pour moi là-bas c'est la forêt avec les ours, les loups qui hurlent la nuit, les gens qui s'habillent en peaux de bêtes et tout ça... il paraît même qu'il y en a qui roulent dans des voitures bizarres de la couleur du diable avec des phares qui s'ouvrent tout seul !Ben a écrit :du lion de belfort ???
quoi il roule en TGV ?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Déjà partie, c'est celle qui était à la Bouille ?tetrao a écrit :Une pt'ite normande... Pour Jean-François ??
Non, je n'ai plus de place dans la cour(9 ça commence à prendre de la place).tetrao a écrit :Voui, c'était celle de la Bouille.
Elle est partie rapidement, en effet !![]()
C'est laquelle, celle de Rouen ? T'es encore sur une piste ??![]()
V60-V480 a écrit :pas pire, mais avec une cour plus grande que moi