Un p'tit Rancho !

Rq : je crois que la dernière fois que j'ai vu un Rancho (à part en rasso)...bin c'était aussi à Taverny, y'a quelques années...y'a un Nid ???BOUELLE Jean-pierre a écrit :j'ai toujours adoré la Rancho. Dommage qu'il y ait le carbu double corps de la simca 11 TI dessus![]()
J'en ai doublé une sur l'autoroute il y a quelques mois, j'lui ai fait signe.
Il a apprécié visiblement, il devait venir d'un rasso, l'était habillé d'époque, la moustache et tout !
Je vais pouvoir passer...faudra juste qu'on se file rencard...BOUELLE Jean-pierre a écrit :Ouais j'ai vu ça l'autre jour dans la shout !!!
C'est tant pis pour toi, tu verras pas la Fueg !!!
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Bin si, justement !Jief a écrit :Bah oui, Alfa Montreal, le rêve d'Harchinou... vous ne suivez pas l'historique de vos frères forumeurs ou quoi ?
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Jief a écrit :Wouaw, une Cord !
.Jief a écrit :Wouaw, une Cord !
Encore une voiture avant-gardiste qui n'a pas connu le succès qu'elle méritait, à part chez les stars hollywoodiennes...