un peu de déco exterieure...

Changer le look de votre 480 ? ou tout simplement comment la garder en excellent état.
Jerlab
Il Maestro

Message par Jerlab » jeu. 29 juil. 2004, 12:18

C'est pas la sienne, et c'est volvo qui vendait ca ;-)

perso je le trouve pas trop mal :-D
Sauf les grilles à l'avant :-|
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

Bakke

Message par Bakke » jeu. 29 juil. 2004, 13:06

Oui, c'est ma voiture. Le kit vient des chez volvo meme comme option, mais il y en a très peu qui ont été construit. J'ai trouvé le kit il y a deux ans sur une bourse. Elle n' était jamais été placé. Les miracles existent encore.

jipi91
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par jipi91 » jeu. 29 juil. 2004, 13:48

En l'espèce, 'miracle' est à mon sens un bien grand mot... :roll:

Mais tous les goûts sont dans la nature !
4-eighty 4-ever !

bigben
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par bigben » jeu. 29 juil. 2004, 18:07

Bon, moi je trouve que c'est moins beau que l'original...mais ça c'est mes gouts, moi je suis un adepte du "tout original"...(c'est effectivement dommage de plus avoir la grille volvo devant...)

Ceci dit, j'approuve la performance d'avoir réussi à trouver un tel kit encore non monté! alors la chapeau!
J'ai plus de 480 :cry:
Mon ex = 480 Turbo rouge 231 partie dans le ch'nord
Sa remplacante = Honda Civic 1.8!

=> Qui a dit "Holala, ta 480, on dirait trop une Civic" :?: :?: :?: :mrgreen:

Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par Boris » jeu. 29 juil. 2004, 20:41

de belle jantes a rebord un bon rabaissement et c'est tout !!!
8-)

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » ven. 06 août 2004, 21:33

Ce qui m'éclate le plus, c'est l'aileron.

Ca sert à quoi, à part augmenter la conso, déstabiliser la voiture, baisser les prefs et avoir l'air c.....????

:-D :-D
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » lun. 09 août 2004, 00:02

Attention à vos remarques amis non frontalier de la belgique..

Vous risquez de froisser les suceptibilités Belge...

La belgique et un vrai pays du tuning, .... pour les vrais tuneur, rien à voir avec nos jackys de banlieux....

Jerlab, si tu trouves pas en andorre, en septembre, arrive le vendredi sur lille, on ferra un tour à moucron, chez auto sport Willy...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

on va quand même pas...

Message par Blackwolf » lun. 09 août 2004, 09:41

se froisser avec les copains français pour une histoire de poêle à frire rivetée sur une volvo 480. :mrgreen:
En plus ce n'est pas parce qu'en Belgique il y a pas mal de tuning que l'on est autorisé à tout faire (esthétiquement parlant)
On a aussi nos jacky nationaux et franchement il y a des voitures qui sont très pénible à regarder. :shock:
Il y a tuning de bon goût (parfois) et le tuning à la nawak (souvent). :oops:
Et je penses que la 480 ne se prête pas trop au tuning vu la recherche poussée en bureau de design qui à été faite.
En la "tunnant" :lol: tu risques plus de casser les lignes de cette jolie voiture.
C'est comme le débile qui va tuner sa 993 ou sa 911 SCANDALE!! :evil:
480 powaaaaaaaaaa

Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par Boris » lun. 09 août 2004, 09:53

Bakke a écrit :Voila, la seule vraie kit de Volvo

Image
Image
:shock:

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 09 août 2004, 10:31

La belgique et un vrai pays du tuning, .... pour les vrais tuneur, rien à voir avec nos jackys de banlieux....
Je devais avoir de la merde dans les yeux toute la semaine dernière...j'ai vu que des jacky branleurs...avec des pov kits carosserie qui transformait leur gazout en ovni, j'suis désolé mais ca fait un peu pitié...je dis pas que ya pas de bons tuneurs la bas, mais ya enormement de jackys...
Rat crevé team

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

hééééééé ...

Message par Blackwolf » lun. 09 août 2004, 10:57

Sophie a écrit :
Je devais avoir de la merde dans les yeux toute la semaine dernière...j`ai vu que des jacky branleurs...avec des pov kits carosserie qui transformait leur gazout en ovni, j`suis désolé mais ca fait un peu pitié...je dis pas que ya pas de bons tuneurs la bas, mais ya enormement de jackys...
Le mauvais goût n'a pas de frontières...et je dirais même que c'est parfois contagieux... :roll:
480 powaaaaaaaaaa

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » lun. 09 août 2004, 11:03

Je confirme ! Ou alors c'est que a Liège, qui est déja le cente du mauvais gout, mais je vais pas m'etaler sur ce sujet...déja que jai pas aimé liege, alors en plus, avec des jackys... :evil:
Rat crevé team

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

oulàlà...

Message par Blackwolf » lun. 09 août 2004, 12:27

Sophie a écrit :Je confirme ! Ou alors c`est que a Liège, qui est déja le cente du mauvais gout, mais je vais pas m`etaler sur ce sujet...déja que jai pas aimé liege, alors en plus, avec des jackys... :evil:
Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france :mrgreen: on faite le 14 juillet là-bas... :lol:
Faut voir aussi de quel côté tu as été, je suis certain que si je devais aller sur certaines zones de Paris ou la banlieu je pourrais dire de même ...avec la belle 405 piiiiigeot pleine de moumoutte sur le volant et les super déco artiiiiiiiiiistike sans oublier la sono boum-boum :lol:
480 powaaaaaaaaaa

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

ah oui...

Message par Blackwolf » lun. 09 août 2004, 12:42

j'oubliais aussi de préciser que en belgique il y a tuning (via accessoire norauto :cry: ) et préparation :-D .
La grosse nuance c'est que certaines personnes n'hésite pas à aller en Allemagne chez des préparateur connu (AMG/BRABUS/Oetinger/Strosek)
Et quand tu vois la prépa moteur...c'est :shock:
Enfin faut dire aussi qu'on a un peu plus facile...on est plus proche de l'allemagne et les voitures germanique de grosse cylindrée sont plus courante chez nous et à des prix plus accessible (loi de l'offre et de la demande)...
Et puis on a la partie nordique du pays (flandre) qui adorent ces voitures BMW/MERCEDES/PORSCHE and CO...donc nous les sudistes :mrgreen: on va chez les préparateurs nordistes...
480 powaaaaaaaaaa

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » mar. 10 août 2004, 12:14

Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france on faite le 14 juillet là-bas...
Tu te fous de moi j'espère ??? On m'a envoyé chier plusieurs fois dans des magasins, dans des bars etc, déja parce que je parlais avec un "accent" francais...pis faut dire que je parlais anglais aussi...pis parce que ma belle mere est ricaine...mais bon...

pou les prépas, c'est vrai que j'ai vu des belles caisses, avec un beau bruit, et une patate de ouf, mais bon, j'ai vu bcp de gazouts aussi, genre clio qui étaient tunées...c'est bof quand meme...
Rat crevé team

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

ben non

Message par Blackwolf » mar. 10 août 2004, 13:45

Sophie a écrit :
Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france on faite le 14 juillet là-bas...
Tu te fous de moi j`espère ??? On m`a envoyé chier plusieurs fois dans des magasins, dans des bars etc, déja parce que je parlais avec un "accent" francais...pis faut dire que je parlais anglais aussi...pis parce que ma belle mere est ricaine...mais bon...

pou les prépas, c`est vrai que j`ai vu des belles caisses, avec un beau bruit, et une patate de ouf, mais bon, j`ai vu bcp de gazouts aussi, genre clio qui étaient tunées...c`est bof quand meme...
Le 14 juillet est fêté à Liège.... :lol:
Enfin faut voir aussi pourquoi on te regardait bizarement....si tu demandes une Leffe, une Maredsous ou une Chimay bleue en canette....ça va pas le faire du tout mais alors pas du tout :lol:
C'est peut-être parce que ton accent était celui d'une anglophone essayant de parler français... :mrgreen:
Non pas taper...aie aie aie.... :mrgreen: :mrgreen:
480 powaaaaaaaaaa

Sophie
Miss forum

Message par Sophie » mar. 10 août 2004, 16:19

Eh oh ! J'ai l'accent approprié pour chaque langue que je parle nan mais...pis bon, je carburais aux canettes de jupiler donc bon...
Rat crevé team

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

j'ai compris...

Message par Blackwolf » mer. 11 août 2004, 10:16

Sophie a écrit :Eh oh ! J`ai l`accent approprié pour chaque langue que je parle nan mais...pis bon, je carburais aux canettes de jupiler donc bon...
tu buvais ta canette de jupiler ds un café...ou le tenancier la servait à la pompe.... :mrgreen: ...
Bah t'inquiètes...des gens space y'en a partout UK, FR, B...NL, D,
L'important c'est que les chouettes personnes soient entre elles :-D ..
480 powaaaaaaaaaa

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » jeu. 12 août 2004, 18:32

Moi, pour les connaitre, j'aime bien une fois les Belges, sais-tu, Fieu :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ce sont des gens qui savent vivre, sans se prendre la frite :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

dites...au fait...

Message par Blackwolf » lun. 16 août 2004, 09:43

razmotte a écrit :Moi, pour les connaitre, j`aime bien une fois les Belges, sais-tu, Fieu :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ce sont des gens qui savent vivre, sans se prendre la frite :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Pour remettre les pendules à l'heure...le belgiquement "une fois" n'est pas une appelation d'origine contrôlée :mrgreen: ...ce "une fois" (qui m'énnerve grave) provient s'un dialecte utilisé ds la capitale appelé "bruxellois", donc on ne peut pas généraliser cela à l'ensemble de la Belgique.
C'est comme si je disais que la France se résume à "peuuuuuuuuuuchèèèèèère" ou "héééé con!"...
Et puis entre les nordistes français et les belges c'est aussi une question de bière et de savoir faire niveau fête... :ai
Mais c'est clair que la prise de tête est rarement un mode de vie chez nous.
Ayant pas mal d'ami(e)s français(es) j'ai déjà noté que vous aviez une certaine propension à vous énnerver pour des trucs sur lesquels nous on reste Zen...je comprends pas.. :?:
480 powaaaaaaaaaa

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Message par razmotte » mar. 17 août 2004, 18:52

Oups, mille excuses si je t'es froissé :oops: :oops: :oops: ........C'était pas du tout dans mes intentions, au contraire.......

Je le ferais plus, deux fois, c'est sur :-D :-D :-D Ben oui je suis parfois un peu lourd :-D :-D :-D :-D

davesodapop
Modérateur

Message par davesodapop » mar. 17 août 2004, 20:27

yop ,

c'est vrai , que dans le nord , on aime bien faire la fete :mrgreen: :ai
pour ceux qui viennent au meeting de septembre , vous allez voir ;-)

mais c'est vrai qu'on a quand meme un coté franchouillard un peu raleur , on se refait pas ( une fois ! ) ;-) oups désolé :oops:

sinon , pour repondre a blackwolf , nos amis belges ( je les aime bien ;-) ) , quand ils nous connaissent , ne nous voient pas avec le beret , le litron de rouge ;-) etc... ;-) mais les francais en general , quand on parle de la belgique , pensent " frites une fois "
mais ils connaissent pas la convivialité des belges , la biere , le chocolat , les belles regions , les femmes ( en vitrine ) :oops: ........

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

lol

Message par Blackwolf » mer. 18 août 2004, 10:55

razmotte a écrit :Oups, mille excuses si je t`es froissé :oops: :oops: :oops: ........C'était pas du tout dans mes intentions, au contraire.......

Je le ferais plus, deux fois, c`est sur :-D :-D :-D Ben oui je suis parfois un peu lourd :-D :-D :-D :-D
Je me froisse pas avec ça ...lol et t'es pas lourd...une fois...et puis vaut mieux avoir la frite :mrgreen:
480 powaaaaaaaaaa

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

juste

Message par Blackwolf » mer. 18 août 2004, 11:00

davesodapop a écrit :yop ,

c`est vrai , que dans le nord , on aime bien faire la fete :mrgreen: :ai
pour ceux qui viennent au meeting de septembre , vous allez voir ;-)

mais c`est vrai qu`on a quand meme un coté franchouillard un peu raleur , on se refait pas ( une fois ! ) ;-) oups désolé :oops:

sinon , pour repondre a blackwolf , nos amis belges ( je les aime bien ;-) ) , quand ils nous connaissent , ne nous voient pas avec le beret , le litron de rouge ;-) etc... ;-) mais les francais en general , quand on parle de la belgique , pensent " frites une fois "
mais ils connaissent pas la convivialité des belges , la biere , le chocolat , les belles regions , les femmes ( en vitrine ) :oops: ........

@plus
héééééé mais j'aime bien le rouge et le fromage qui pique :mrgreen:
trop bon...et la choucroute... :)
Ben en fait si on faisait un mix des deux cultures bouffe/convivialité/acceuil cela serait une région avec beaucoup de demande de séjours prolongés.
Héééééé mais les français...on vous aimeuuuuuuuuhhhhhhhhh.... :mrgreen:
une fois :lol:
480 powaaaaaaaaaa

pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Re: oulàlà...

Message par pabaudry » sam. 04 sept. 2004, 10:48

Blackwolf a écrit :
Sophie a écrit :Je confirme ! Ou alors c`est que a Liège, qui est déja le cente du mauvais gout, mais je vais pas m`etaler sur ce sujet...déja que jai pas aimé liege, alors en plus, avec des jackys... :evil:
Pourtant les liégeois sont connu pour fortement aimer la france :mrgreen: on faite le 14 juillet là-bas... :lol:
Faut voir aussi de quel côté tu as été, je suis certain que si je devais aller sur certaines zones de Paris ou la banlieu je pourrais dire de même ...avec la belle 405 piiiiigeot pleine de moumoutte sur le volant et les super déco artiiiiiiiiiistike sans oublier la sono boum-boum :lol:
Moi aussi je trouve que Liege est une ville tres agreable, et il y a beaucoup de francais (ville etudiante) ....
Et puis le quartier du carré :mrgreen:

Répondre