Parmis les membres de l'association nous comptons Andrée, une membre qui n'a pas de profil ici mais qui néanmoins rencontre quelques problèmes avec sa 480 et se fait littérallement voler par le concessionnaire Volvo à Chennevières sur Marne !

Y'aurait-il une bonne âme en région parisienne susceptible de filer un coup de main Andrée...ne serait que pour faire en sorte que la voiture soit vendable ?!!
Voici son Mail !
Merci pour elle !...Lors de mon adhésion, je ne vous avais pas caché mes intentions de vendre mon véhicule, mais existe-t-il un marché ?
Depuis son acquisition en 1994 (il s'agissait d'une série "Côté Sud", et à ce titre apparait la lettre S immédiatement après le nom de la marque), mon véhicule a toujours été entretenu par le concessionnaire VOLVO de Chennevières (sur N 4 dans le 94).
Mais les pièces détachées ne sont plus fournies. Le compteur kilométrique s'est arreté de fonctionner le 9 Août 2012 (bloqué à 200.029), malgré quelques soudures effectuées par le concessionnaire, impossible de le faire redémarer, avec un autre souci la jauge à essence ne fonctionne plus.
J'ai pu lire sur le forum que des passionnés avaient trouvé une solution, mais je suis incapable d'en faire de même...
...Ils m'ont expliqué ce règlage qu'il conviendrait de faire, mais personne chez eux ne veut s'y risquer. L'année dernière, j'ai d'abord eu un problèmpe d'aiguille de compteur, ils ont réussi à la remettre en fonction, tout en me précisant à l'époque que si le compteur kilométrique s'arrétait, il ne pourrait pas le réparer.
Par contre votre proposition de mise en rapport avec quelqu'un susceptible de régler ces problèmes me convient, ce qui me permettrait de conserver ma 480 quelque temps de plus.
A la fin de la semaine je serais à côté de Provins (Maisons-Rouge), et ensuite Samedi et Dimanche sur le Grand Parquet à Fontainebleau ; bien qu'étant à la retraite, j'ai conservé une activité de bénévole et à ce titre suis membre d'autres associations...