envoi de l'inscription aujourd'hui
titi

oui on se pose la question... je ne vois vraiment pas pourquoi!Olimapijulo a écrit :bizarre qu'il n'y ai pas plus de présence féminine sur le forum![]()
![]()
Afterman a écrit : Rien que ça ?! et ben ma cochonne !
z'êtes jaloux en faitAOD a écrit :J'ai pensé aussi à la même chose !! ...![]()
(on est perdu tu crois ?)
Jaloux de se taper 2 mecs ???Kitel a écrit :
z'êtes jaloux en fait
Ca c'est bien dit !ppgg a écrit : Kitel, tu pourrais faire preuve d'un peu d'altruisme ! Au lieu de venir avec deux copains, ... tu viens avec deux copines, et tu rends service à plein de gens : des tas de jeunes mecs célibataires forcément sympa puisqu'ils ont des 480 et deux copines à qui tu offres sur un plateau un choix largement supérieur à Meetic. Bon, après, ça dépend des copines que tu amènes ... et des gugus sur qui elles vont jeter leur dévolu, il y a forcément quelques coups foireux, mais tu dois pouvoir les aiguiller...
Trève de plaisanterie, c'est vrai que la gent féminine manque cruellement. On instaure timidement des quotas dans le monde politique et dans le monde de l'entreprise, ... pourquoi pas dans l'assoc ?
Sauf que pour trouver les meufs qui permettront l'équilibre (du nombre) va y avoir du taf ...
mytho ! (surtout avec une vase green...)Olimapijulo a écrit : Ha c est pas votre cas ?faut juste posséder une Vase green et avoir un modjo inimitable.
Non, non, il dit vrai le bougre !!!Afterman a écrit :
mytho ! (surtout avec une vase green...)
ppgg a écrit :Moi aussi, c'est parti
Kitel, tu pourrais faire preuve d'un peu d'altruisme ! Au lieu de venir avec deux copains, ... tu viens avec deux copines, et tu rends service à plein de gens : des tas de jeunes mecs célibataires forcément sympa puisqu'ils ont des 480 et deux copines à qui tu offres sur un plateau un choix largement supérieur à Meetic. Bon, après, ça dépend des copines que tu amènes ... et des gugus sur qui elles vont jeter leur dévolu, il y a forcément quelques coups foireux, mais tu dois pouvoir les aiguiller...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
vtec a écrit :Dis ça a ma compagne, et tu te prends une grosse mandale!
Mais avec vous c'est platonique Juju...tetrao a écrit :Le choix, c'est NOUS, Kitou.
Pas besoin de te ramener des potes célibataires, quand on a une 480 on est toujours un peu (voire totalement) célibataire...![]()
Il y en a une, si elle lit ta prose, elle va me dire de rester à la maison et tant pis pour l’acompte!!!tetrao a écrit :Le choix, c'est NOUS, Kitou.
Pas besoin de te ramener des potes célibataires, quand on a une 480 on est toujours un peu (voire totalement) célibataire...![]()
Heu ....toi tu en as deux 480 , non ?tetrao a écrit :Le choix, c'est NOUS, Kitou.
Notamment, oui...Olimapijulo a écrit : Heu ....toi tu en as deux 480 , non ?![]()
![]()
![]()
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
J'ai prévu de venir t'obliger à remplir ta fiche d'inscription et de te soutirer ton acompte. A la mi-juillet, je suis sur la CA...remy480julien a écrit :ça à l air bien ton barbeuq là, me demande si je vais pas venir finalement...
Euh... Non, j'allais dire quelque chose, mais non...Kitel a écrit : Et puis je préfère un totalement célibataire sans 480 (de toute façon il devra aimer) qu'un peu célibataire avec une 480![]()
Vas y fais pas ton timide j'suis plus à ça prèsAfterman a écrit : Euh... Non, j'allais dire quelque chose, mais non...
Moi rien à voir avec tout ça, par contre la fille qui s'occupe de nos congés m'a dit que ça devrait pouvoir se fairejiair a écrit : Déjà une dizaine de voitures inscrites sans compter les "oui oui je l'ai imprimé" ou les "mais quel conne cette secrétaire, elle n'a pas fait partir mon inscription" ou encore les "mon chien a grignoté ma fiche"...
Tu penses bien que les gougnafiers non cités plus haut ne vont pas se manifester...Kitel a écrit :Moi rien à voir avec tout ça, par contre la fille qui s'occupe de nos congés m'a dit que ça devrait pouvoir se fairejiair a écrit : Déjà une dizaine de voitures inscrites sans compter les "oui oui je l'ai imprimé" ou les "mais quel conne cette secrétaire, elle n'a pas fait partir mon inscription" ou encore les "mon chien a grignoté ma fiche"...![]()
Donc normalement je serais des vôtres