A part ça tout va bien

+480WiJzZ a écrit :J'en ai juste marre des lobotomisés du cerveau qui roulent à 80 sur la voie de gauche limitée à 110, qui laissent des distances de sécurité de 3kms (surtout les taxis, pros de la route MON CUL), désertent la voie de droite, roulent au pas dés qu'un képi est sur le bas-côté, des cartons tous les jours parce qu’on sait plus mettre son cliko ou regarder dans le rétro ou juste parce qu'il pleut, des gens qui savent plus être simplement courtois sur la route alors que ça facilite tellement les choses et éviterait des accrochages à la con, ceux qui ne vérifient jamais leurs ampoules de stop ou les masses de merde ou ceux qui ont des phares mal réglés... bref plein le cul de devoir partager la route en RP![]()
A part ça tout va bien
... et ces connards qui doublent par la droite, ils sont aussi gratinés, ceux-là !!AOD a écrit :je tenais un bon 110 voie de droite en doublant tous les crevards dont tu parles voie de gauche
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Bin au bout d'un moment quand tu passe ton temps à faire la queue derrière ces troud'balles... bin tu fais plus dans le détail... voila !tetrao a écrit :... et ces connards qui doublent par la droite, ils sont aussi gratinés, ceux-là !!AOD a écrit :je tenais un bon 110 voie de droite en doublant tous les crevards dont tu parles voie de gauche![]()
![]()
Bin ça alors, c'est de l'excuse à deux balles!!!AOD a écrit :Bin au bout d'un moment quand tu passe ton temps à faire la queue derrière ces troud'balles... bin tu fais plus dans le détail... voila !tetrao a écrit :... et ces connards qui doublent par la droite, ils sont aussi gratinés, ceux-là !!AOD a écrit :je tenais un bon 110 voie de droite en doublant tous les crevards dont tu parles voie de gauche![]()
![]()
J'ai habité deux ans en RP, avec trajets domicile-travail, déplacements sur des chantiers partout dans Paris et Grande Couronne, sorties le vendredi soir en caisse pour ne pas dépendre des horaires du dernier train de banlieue, donc perso je connais un peu...AOD a écrit :Non, vous vous rendez pas compte...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Ah mais ce que tu décris là je ne pratique pas ! Moi aussi je déteste ça, et en plus des risques induits en termes de sécurité, tu prends le risque de te rendre ridicule en te faisant rattraper par la mémé que tu as doublée par la droite quelques instants plus tôt en lui lançant un regard de vainqueurjihem64 a écrit :Par contre je hais ceux qui font cela pour gagner quelques secondes, se faire une montée d'adrénaline à pas cher ou épater les potes!!!
Mais t'as pas à être désolé pour nous Jihem, on parle pas de la même chose.jihem64 a écrit :Y'a quand même de sacrés risques à se comporter de cette manière.
Cela prouve un sacré manque de respect pour les autres!
C'est un classique sur les rocades toulousaine et bordelaise!!!
Grrr!!!
Désolé les mecs...
VOILA !!tetrao a écrit : Mais t'as pas à être désolé pour nous Jihem, on parle pas de la même chose.
Comme Nico, c'est avant tout une question de fluidité et de sécurité. Quand un gars pile devant moi pour un radar et qu'un gros X6 arrive à fond de blinde derrière et que je me demande si il arrivera à freiner, il m'arrive de zapper par la droite, oui. Quand de gros clampins squattent la file de gauche alors que c'est formellement interdit et qu'ils ont encore deux files sur leur droite pour rouler à leur rythme sans emmerder personne, et que même quand tu te mets derrière eux en respectant les distances de sécurité, que tu en viens à mettre le clickos, et même un ou deux petits appels de phares polis, et qu'il ne se passe rien, que le mec reste tanké sur sa file où il doit se sentir en sécurité, eh bin au bout d'un moment, au lieu de m'exciter à le coller au cul ou lui balancer des gestes obscènes, eh bin je file par la droite, en faisant bien gaffe qu'il ne lui prenne pas la glorieuse idée de se rabattre à ce moment là![]()
Oui je sais je suis un renégat, s'pas bien.
Partout en fait.jihem64 a écrit :Marre de tous ces mecs qui doublent par la droite avec en plus de très bonnes raisons, au nom de la sécurité en plus, et qui sont persuadés que cela va mieux ainsi!!!
Il est vrai que la circulation dans les grandes villes est dantesque parfois!
Il est possible, en restant dans sa file de passer sur la droite lorsque que l'on est dans le cas d'une circulation dense et roulante.
Par contre je hais ceux qui font cela pour gagner quelques secondes, se faire une montée d'adrénaline à pas cher ou épater les potes!!!
Y'a quand même de sacrés risques à se comporter de cette manière.
Grrr!!!
Désolé les mecs...
Afterman a écrit :Partout en fait.jihem64 a écrit :Marre de tous ces mecs qui doublent par la droite avec en plus de très bonnes raisons, au nom de la sécurité en plus, et qui sont persuadés que cela va mieux ainsi!!!
Il est vrai que la circulation dans les grandes villes est dantesque parfois!
Il est possible, en restant dans sa file de passer sur la droite lorsque que l'on est dans le cas d'une circulation dense et roulante.
Par contre je hais ceux qui font cela pour gagner quelques secondes, se faire une montée d'adrénaline à pas cher ou épater les potes!!!
Y'a quand même de sacrés risques à se comporter de cette manière.
Grrr!!!
Désolé les mecs...
A Lyon, c'est l'anarchie touts les matins et tous les soirs, ça change de file à tout va, sans cligno de préférence, tout ça pour gagner quelques secondes.
Sauf que c'est pas rare qu'on voit de la tôle froissée sur le périph...
Pour faire saint etienne - lyon depuis 2 ans je suis de l'avis d'AOD; je me choisis une file et y reste... en plus ils ont eu la brillante idée de mettre cette route à 90 pour les voitures et 80 pour les poids lourd... et bien sur, ça bouche à tout va car les gens change de file, pose des coups de patin, forcent le passage... plusieurs fois je suis arrivé au taff à 9h30 au lieu de 9h...AOD a écrit :En fait, le gymkhana dans les embouteillages....je fais pas...ça sert à rien, je me colle sur une file et j'y reste...
Maintenant, quand t'as réellement personne à droite (sur une 3 voies) et que la voie de gauche est saturée de glands qui roulent à 80....c'est tellement énervant que je me prive pas de tenir mon 110 à droite...pas pour gagner quelques secondes, mais pour rouler fluide... (conso d'essence, bien être à bord etc...)
ça fait longtemps que j'ai arrêter de prendre la route pour un terrain de jeu...
Et quand j'ai un énervé qui roule plus vite que moi arrive à mon cul, je me rabat...parce que c'est le jeu...et je peste pas en disant, quel gros malade de rouler si vite...
Oui, surtout en ville. Normal, c'est là où il y a le plus de bagnoles.WiJzZ a écrit :Nan mais sérieux j'en ai vraiment marre... A croire que la seule solution serait d'avoir des véhicules autonomes qui savent rouler entre eux de manière optimale. On sait plus conduire ensemble, chacun dans sa bulle, chacun pour sa gueule. Nan sérieux ça me saoûle
WiJzZ a écrit :Nan mais sérieux j'en ai vraiment marre... A croire que la seule solution serait d'avoir des véhicules autonomes qui savent rouler entre eux de manière optimale. On sait plus conduire ensemble, chacun dans sa bulle, chacun pour sa gueule. Nan sérieux ça me saoûle
harchin a écrit : Ouéééé c'est vrai , c'est comme si tu mettais un bouton de VEM tout neuf au milieu de la table a manger , en plein repas meeting 480 ... y'en a qui tuerai pour l'avoir !!! chacun sa gueule !! a coup de fourchette j'vous dis moi .