Oué, même qu'ils mettent trois étoiles sur trois en fiabilité (Jief a écrit :Dans le Hors-Série d'AutoRétro (cote par modèle/marque des 80's), paru début juillet, il y a une page sur la 480 (à la fin puisque c'est par ordre alphabétique par marque... je dis ça pour aider, pas pour me moquer).
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Je vais mettre l'article en ligne d'ici ce week end.Jief a écrit :Dans le Hors-Série d'AutoRétro (cote par modèle/marque des 80's), paru début juillet, il y a une page sur la 480 (à la fin puisque c'est par ordre alphabétique par marque... je dis ça pour aider, pas pour me moquer).
Ils devaient parler de la fiabilité du fofotetrao a écrit :Oué, même qu'ils mettent trois étoiles sur trois en fiabilité (Jief a écrit :Dans le Hors-Série d'AutoRétro (cote par modèle/marque des 80's), paru début juillet, il y a une page sur la 480 (à la fin puisque c'est par ordre alphabétique par marque... je dis ça pour aider, pas pour me moquer).
) et qu'ils citent le site volvo-480.org
Attends qu'il ne soit plus vendu en kiosque, à la fin des vacances par exempleGéo a écrit :Je vais mettre l'article en ligne d'ici ce week end.Jief a écrit :Dans le Hors-Série d'AutoRétro (cote par modèle/marque des 80's), paru début juillet, il y a une page sur la 480 (à la fin puisque c'est par ordre alphabétique par marque... je dis ça pour aider, pas pour me moquer).
Tu veux t'y coller ?? Welcome !!!v480_be a écrit :Question à 2 balles (en relisant le titre de ce fil de discussion) : c'est quand qu'elle sort "la vraie revue de presse" ? Cà fait quand même maintenant 5 ans que le premier message a été posté ici