C'est clair .
Ben , tu vois juste et je rejoins ton point de vue sur les voitures modernes .
Elles deviennent de plus en plus difficile voir impossible a entretenir sois meme ou par un garagiste lambda pourtant motivé et passionné .
Les constructeurs font tout pour se garder la part belle et tres généreuse du gateau . Et qui ne ferait pas comme eux ?
Personnellement meme si j'aime toujours mecaniquer tranquille au fond de mon bleu troué mes anciennes , j'arrive a un age ( et pourtant pas vieux ) ou cela me fait profondément chier de m'allonger sous une bagnole ( surtout recente )
Meme ce bon gros mammouth indestructible niveau motorisation commencera a me pourrir mes apres midi week-end tranquilles d'ici quelques années et a me crever mon portefeuille a termes.
Alors que choisir ? Une bonne occcas recente de moins de 5 ans ? ou basculer dans le coté obscur de la voiture neuve toutes garanties servies sur un plateau ?
Le choix est vraiment difficile ... surtout quand on voit ce qui se fait niveau beauté et allure ( c'est mon point de vue )
a part la nsx mais la mes gosses rentrent a pied
Une chose est sur , quelque soit la solution une voiture moderne ne se gardera plus jamais a vie comme au temps de nos grands parents et parents .