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Pyro
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arret de porte
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par Pyro » mer. 09 nov. 2016, 17:29
bonjour,
Mon arrêt de porte cote conducteur étant casse après un accident,
je décide d'en acheter un autre.
Mais dans quel sens faut il le monte?
![Image](http://i105.photobucket.com/albums/m230/jmvosgien/forum480/P22.jpg)
La photo du haut ou celle du bas?
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par AOD » mer. 09 nov. 2016, 18:49
Bin la rouge vient d'un tuto à priori...je dirais donc que c'est bon...mais j'ai jamais fait !
turbo
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par Pyro » jeu. 10 nov. 2016, 12:14
J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
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par V60-V480 » ven. 11 nov. 2016, 20:10
Pyro a écrit :J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
L'arrêt de porte n'a rien à voir avec le fait que la porte soit proche de l'aile et je peux te confirmer que la position qui est montré sur le lien est la bonne.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
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par harchin » ven. 11 nov. 2016, 21:57
V60-V480 a écrit :Pyro a écrit :J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
L'arrêt de porte n'a rien à voir avec le fait que la porte soit proche de l'aile et je peux te confirmer que la position qui est montré sur le lien est la bonne.
Tout a fait. Si ta porte touche l'aile , c'est que ton aile est mal positionnée ou que son renfort interieur est tordu (pate interieure faiblarde)
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
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par Pyro » mer. 16 nov. 2016, 12:39
j'ai repositionne l'aile mais quand j'ouvre la porte en grand elle est pratiquement a 90° par rapport a la caisse.
Si je compare a la porte passager elle s'ouvre beaucoup plus et la porte n'arrive pas a reste ouverte
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
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par ppgg » mer. 30 nov. 2016, 12:55
La porte qui ne s'ouvre pas en grand, ça peut être dû (comme sur ma caisse) à une réparation mal faite, à savoir une tôle de renfort soudée du mauvais côté ... ce qui recule l'appui de l'arrêt de porte.
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par Pyro » mer. 07 déc. 2016, 18:03
Je viens d’essayer de mettre l’arrêt de porte cote passager sur le cote conducteur et résultat, la porte est un peu mieux retenu mais elle s'ouvre toujours autant.
J'ai aussi regarder la charnière qui avait été ressoudé et elle est un peut plus affaissé que les autres, pourtant la porte ferme correctement et est bien ajusté avec la carrosserie.
Y-a-t'il eu des différence a se niveaux la entre les différent millésime de 480 ?