bonjour,
Mon arrêt de porte cote conducteur étant casse après un accident,
je décide d'en acheter un autre.
Mais dans quel sens faut il le monte?
La photo du haut ou celle du bas?
arret de porte
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Re: arret de porte
Bin la rouge vient d'un tuto à priori...je dirais donc que c'est bon...mais j'ai jamais fait !
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Re: arret de porte
Tu as la réponse là: viewtopic.php?f=23&t=12725&start=475
donc première photo.
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480 quand tu nous tiens .
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Re: arret de porte
J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
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Re: arret de porte
L'arrêt de porte n'a rien à voir avec le fait que la porte soit proche de l'aile et je peux te confirmer que la position qui est montré sur le lien est la bonne.Pyro a écrit :J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
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Re: arret de porte
Tout a fait. Si ta porte touche l'aile , c'est que ton aile est mal positionnée ou que son renfort interieur est tordu (pate interieure faiblarde)V60-V480 a écrit :L'arrêt de porte n'a rien à voir avec le fait que la porte soit proche de l'aile et je peux te confirmer que la position qui est montré sur le lien est la bonne.Pyro a écrit :J'ai essaye le montage comme sur la première photo mais la porte est a la limite de toucher l'aile et l’arrêt de porte a du mal a la maintenir ouverte (comparer a la porte passager)
et pour la deuxième photo je n'arrive pas a installer l’arrêt de porte il me manque de l'espace sur la droite pour pouvoir être aligne avec les point de fixation même en ayant écarté la tôle
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
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Re: arret de porte
j'ai repositionne l'aile mais quand j'ouvre la porte en grand elle est pratiquement a 90° par rapport a la caisse.
Si je compare a la porte passager elle s'ouvre beaucoup plus et la porte n'arrive pas a reste ouverte
Si je compare a la porte passager elle s'ouvre beaucoup plus et la porte n'arrive pas a reste ouverte
Re: arret de porte
La porte qui ne s'ouvre pas en grand, ça peut être dû (comme sur ma caisse) à une réparation mal faite, à savoir une tôle de renfort soudée du mauvais côté ... ce qui recule l'appui de l'arrêt de porte.
Re: arret de porte
Je viens d’essayer de mettre l’arrêt de porte cote passager sur le cote conducteur et résultat, la porte est un peu mieux retenu mais elle s'ouvre toujours autant.
J'ai aussi regarder la charnière qui avait été ressoudé et elle est un peut plus affaissé que les autres, pourtant la porte ferme correctement et est bien ajusté avec la carrosserie.
Y-a-t'il eu des différence a se niveaux la entre les différent millésime de 480 ?
J'ai aussi regarder la charnière qui avait été ressoudé et elle est un peut plus affaissé que les autres, pourtant la porte ferme correctement et est bien ajusté avec la carrosserie.
Y-a-t'il eu des différence a se niveaux la entre les différent millésime de 480 ?