Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photographie du bloc comprenant le réservoir de liquide lave glace, le réservoir de la direction assisté et un troisième réservoir dont l'utilité est certaine mais qui m'échappe. Le moteur est un 2l (avec transmission automatique).
Merci d'avance.
NG
Remplacement pompe lave glace
- jiair
- Membre associatif
Re: Remplacement pompe lave glace
Bonjour !
Le passage par la case présentation est nécessaire pour une première prise de contact et un accueil digne de ce nom
Tu peux aussi utiliser la fonction recherche en haut à droite du forum pour trouver un sujet similaire traitant te demande, si cela n'a pas déjà été fait... Cela évite les doublons de sujets qui alourdissent les recherches.
Il doit aussi y avoir une série de photo de chaque couleurs, intérieurs et baies moteurs ICI.
Mais je crois ne pas me tromper en affirmant que toutes les 480 ont les mêmes bocaux au même endroit, côté passager :

Petit bocal carré : direction assisté
Gros bocal "blanc" : liquide lave-glace
Bocal rectangulaire jaunâtre : liquide de refroidissement.
Espérant avoir pu t'aider...
Et n'oublie pas ta présentation
avec plein de photos
Le passage par la case présentation est nécessaire pour une première prise de contact et un accueil digne de ce nom

Tu peux aussi utiliser la fonction recherche en haut à droite du forum pour trouver un sujet similaire traitant te demande, si cela n'a pas déjà été fait... Cela évite les doublons de sujets qui alourdissent les recherches.
Il doit aussi y avoir une série de photo de chaque couleurs, intérieurs et baies moteurs ICI.
Mais je crois ne pas me tromper en affirmant que toutes les 480 ont les mêmes bocaux au même endroit, côté passager :
Petit bocal carré : direction assisté
Gros bocal "blanc" : liquide lave-glace
Bocal rectangulaire jaunâtre : liquide de refroidissement.
Espérant avoir pu t'aider...
Et n'oublie pas ta présentation

avec plein de photos

Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
- AOD
- Le Paparazzi
Oula Julien, je me dois de rectifier !
Les premiers modèles ont un bocal de direction assistée de forme cylindrique !

Les premiers modèles ont un bocal de direction assistée de forme cylindrique !

- jiair
- Membre associatif
Il me semblait avoir déjà entendu ça mais je n'étais plus très sûr...
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
-
- Nouveau Membre
Merci pour les photos. Je suis entrain de remonter le bloc et je ne me souviens plus exactement où passaient les différents câbles et autres durites.
PS. La présentation vient d'être faite.
PS. La présentation vient d'être faite.