Ca y est : on est bien rentré !
Après quelques frayeurs : la première, en sortant du parking de la pizzéria, je prends la bretelle d'accélération un peu plus loin et... Zou ! En crabe ! Incompréhensible ! Bon, on roulait pas assez vite pour avoir eu peur (30 km/h, sans déc'), j'sais pas si c'est les arbres qui longeaient (feuilles mortes en bouillie qui se déposent en fine couche = "verglas de printemps" avant l'heure) ou mes pneus, mais va falloir que je me penche sur le problème...
La deuxième, alors que je voulais flasher l'Alice en train de roupiller :
(Yes !

), le Bon Dieu me surveillait et ptêt que je vais recevoir un beau cliché de ma salle g***le en train de tenir le téléphone-appareil photo à bout de bras, puisque j'ai vu 2 messieurs avec des jumelles...
Enfin, j'ai vu une drôle de voiture... Le gars a dû se sentir obligé de la peindre en jaune pour qu'on la remarque sans qu'on se dise : "Pfff... Encore un constructeur en mal d'inspiration qui a tout pompé sur Volvo et sa 480 !"
Sinon, nous avons passé un super moment avec des gens adorables... comme prévu ! Nul doute que l'on se reverra !
Une seule photo (avec mon téléphone, c'est pas top...), sur le parking de Parly 2 :