Je me décide à regret de vendre ma Volvo 480 ES. Je vais avoir un soucis de stockage, car mon parking ferme début juillet.
Celle-ci est fiabilisée, les disques et plaquettes sont neuves. Le moteur malgré ses 176 000 Km est comme neuf et ne consomme pas d'huile. Faible consommation par rapport à une Turbo, 7 à 7.5 l/100.
Les pneux sont pratiquement neufs.
Le CT est OK et sera fait pour la vente.
J'ai en cours une demande pour faire passer la carte grise en "collection", car sa date de mise en circulation est le 28/08/1990.
Ce 480ES est équipé d'un toit ouvrant souple parfaitement étanche d'origine VOLVO.
Si ca peut aider à la décision, je peux laisser un bloc de 480 Turbo qui tournait très bien, mais dont les pistions ce sont pris les soupapes dans la tête suite à une rupture de la courroie de distribution, (c'est une autre histoire, et sur une autre voiture qui appartenait à mon frère).
Je le vends à regret 2900 €, négociable si l'acheteur est un passionné du modèle.







Le tableau de bord est 100% fonctionnel, (tachymètre et ordinateur de bord).
Je reste à dispo pour toutes questions,
@+
Thierry
06 51 84 64 06