Fan de vieille voiture ( mais ne sachant pas bricoler du tout…) et pensant pouvoir rouler avec elle tous les jours sans petits soucis, mon copain m’a offert il y a 1 an une Volvo verte avec 130 000 km au compteur pour 6900 euros d’Espagne! Une fois rapatriée en France, ayant de bonnes relations avec Volvo Genève, on leur a confié la voiture pour qu’il répare les petits choses ( compteur électrique qui ne marchait plus, remplacements des filtres à air, carburant, air d’habitacle, balais essuies glace, joint de vidange, batterie, courroie de distribution, courroie crantée, remplacement du joint étanchéité carter huile, dépose -pose crémaillère de direction, crémaillère de direction, rotule de direction, géométrie, réparation compteur, etc…) j’en passe…. ( factures disponibles ) puis certificat de conformité établi. Total des réparations : 7 000 euros.
Après cela, Volvo Genève nous dit qu’elle est niquel.
On roule avec elle sur 100 km, le capot fume. Problème avec le liquide de refroidissement. Elle répare au garage.
Mon copain dépité ne veut plus s’en occuper et ne veut pas que je roule avec ( trop risquée ). On a dépensé au total 13 900 euros. Elle n’est toujours pas immatriculé et assuré.
J’attends vos conseils, votre aide.
Je suis incapable de m’en occupée, ni de savoir la vendre. Si quelqu’un de sérieux veut réussir à la vendre et prendre un % ?
Elle est actuellement dans le valais suisse au garage Volvo sierre.
Merci beaucoup d’avance et pas de moquerie please

Rosalie
07.63.20.80.48
rosalie.uhlen@hotmail.fr