pour voir U2 sur un ecran geant jouer de la soupe a la guimauve ....

au temps de new years day ou sunday bloody sunday , je dis pas , ca vallait le coup !

@plus
Va falloir qu'on se contacte toi et moi, je cherche partout cet album depuis des lustres.......j'ai juste 1 ou 2 morceaux....AOD a écrit : (....)
-BOOSTER (nan pas de la techno merdique) mais du bon acid jazz....electro qui déchire tout!
(...)
Ahhhh oui la c clair il te le faut.....il est excellentissime...vraiment...Yvan a écrit :Va falloir qu'on se contacte toi et moi, je cherche partout cet album depuis des lustres.......j'ai juste 1 ou 2 morceaux....AOD a écrit : (....)
-BOOSTER (nan pas de la techno merdique) mais du bon acid jazz....electro qui déchire tout!
(...)C'est sur Blue Note nan?
Si t'aimes Booster, t'aimeras US3......ou Jazzanova, Freakpower (aka NormanCook, aka FatBoySlim )......
Un peu plus Jazz / House : Blaze, Faze Action, Kerri et Joe Chandler....
Ca me rappel quand mon ex est allé chopper des places pour Prince....au virgin tout le monde devant elle...elle commencait à bad tripper et se dire "saperlipopette je n'aurais donc jamais de place!" et puis là c la queue qui s'ouvre pile poil devant elle.....Par ici les plaplaces...tattoom a écrit :un pote était a la billeterie pour U2 a 8h00...a 11h00 il restait 4 personne devant lui... la ça planté. plus de place
Y'a bon Daft punk aussi.... Par contre suis aussi interessé par le nouvel opus de Brand new heavies...Yvan a écrit :Raaaaah wè Elliott Smith ya bon......Très bon compositeur, mort y'a un an ou deux je crois?
Moi en ce moment j'ecoute pas mal le dernier Chemical Brothers. Sans etre un mega fan de ce groupe, je trouve l'album bien sympa!
Sur l'ancien album "Surrender" j'adorais "Out of Control" avec le chanteur de New Order.........bon bon bon.![]()
Sinon j'écoute "All about the Funk" des Brand New Heavies......mais je crois qu'il n'est pas encore sorti en France......![]()
Va falloir aussi s'occuper du nouveau DaftPunk.....
Wep moi je le classerais pas dans trip hop...mais bon....c pas facile de "classer" la musique...lionel_du_68 a écrit :AOD > oui je suis étonné qu'on parle de Bran Van car tout simplement parce qu'ils ont pas une renommée très renommée lol. Et puis le style est particulier, dommage je trouve que le Trip Hop soit en perte de vitesse...
Elliott Smith... il me fait un peu penser à notre Arno national, oui bon Arno est belge !!!! ok........ Dommage effectivement qu'il ne soit plus ici. Le dernier album est magestueux. Y'a juste FIGURE 8 ou j'acroche pas trop. Je ne saurais dire pourquoi...
Bah moi je dis SI C TRIP HOP NAN MAISYvan a écrit :C'est pas TripHop GusGus et Air mon cher AOD!!!!!!![]()
![]()
Dj Format j'ai son album "Music 4 da mature B-Boy", ca déchire pas mal...(surtout "We know something u don't know" on se la tapait en boucle celle là!!!)
Si tu aimes, tu peux aussi écouter Jurassic Five, il en fait partie....et c'est assez soft, dans le même style que lui solo.
Plus funky, il y a Mark Ronson "Here comes da Fuzz" très bon album....(hétérogène avec Jack White des Whites Stripes, Q-Tip, je crois même qu'il y a des mecs de NPG dessus....)
En Trip Hop, le dernier bon truc que j'ai écouté (ca tourne un peu en rond le trip hop ces temps ci) c'était la dernière mouture de Sporto Kantes....l'un des deux du duo est aussi le bassiste des Wampas.....
![]()