Verrouillage centralisé des portes et alarme

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Message par abe » lun. 04 avr. 2005, 21:16

je ne suis pas l'expert dans la volvo loin de la,
mais faut faire gaffe au prob electrique que ca pe apporter,
c'est tout
480 turbo de 94 !

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Message par pjano1 » lun. 04 avr. 2005, 21:18

Ah ok, merci!!!
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Message par jipi91 » jeu. 14 avr. 2005, 14:24

Si je ne m'abuse, l'alarme montée d'origine sur les Volvo se déclenche quand on introduit autre chose que la clé dans la serrure...

D'autre part, le bloc volant se contourne très facilement en sciant le volant...
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Message par AOD » jeu. 14 avr. 2005, 14:33

jipi91 a écrit :Si je ne m'abuse, l'alarme montée d'origine sur les Volvo se déclenche quand on introduit autre chose que la clé dans la serrure...

D'autre part, le bloc volant se contourne très facilement en sciant le volant...
Bah alors ça sent le vécu....petit délinquant va!!! :mrgreen:
:ae turbo
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Message par JL-L » jeu. 14 avr. 2005, 14:46

jipi91 a écrit :D'autre part, le bloc volant se contourne très facilement en sciant le volant...
Tout se contourne, la meilleure protection intrusion de diamantaires, le coffre fort le plus éllaboré...

Mais, tout est question de temps...

Combien de temps pour scier ou couper le volant, au minimum 2 fois, pendant que l'alarme hurle, ........

Pour piquer une 480.... (pour nous, une merveille, mais pour le voleur ....)

Un petit car jacking pour une 407 ou une safrane, c'est bien plus simple et rentable ...

Mon discours habituel, la protection doit être à la mesure du risque, pas moins, mais pas plus...

Le tout est de définir qu'elle est la valeur de ce que l'on doit protéger ...


en restant objectif.....si c'est possible ... :mrgreen:
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

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Message par jipi91 » jeu. 14 avr. 2005, 20:13

AOD a écrit :
jipi91 a écrit :Si je ne m'abuse, l'alarme montée d'origine sur les Volvo se déclenche quand on introduit autre chose que la clé dans la serrure...

D'autre part, le bloc volant se contourne très facilement en sciant le volant...
Bah alors ça sent le vécu....petit délinquant va!!! :mrgreen:
T'ain l'autre !!!! J'ai juste lu ça dans Auto moins ! :-|
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Fusible fermeture centralisée (résolu ?)

Message par arty » sam. 21 mai 2005, 19:49

Bjr à tous chaque fois que je change mon fusible de 20A de la fermeture centralisée il PETE j'en ai marre quelqu'un a t il la soluce ?????

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Message par davesodapop » sam. 21 mai 2005, 20:01

salut

ton moteur de commande centralisé ou alors l'alimentation de celui ci ( fils ) doit avoir un probleme .
a verifier , mais 20 A , c'est enorme !

@plus
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Message par arty » sam. 21 mai 2005, 20:14

OUI je me doute qu'il y a probleme mais ou ?? et le 20A c est le fusible d'origine

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Message par davesodapop » dim. 22 mai 2005, 12:27

salut

ce que je voulais dire , c'est que pour le cramer instantanément , il faut un sacré cours jus !

je penserai bien a des fils d'alimentation pincés qui feraient contact ...

@plus
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Message par arty » dim. 22 mai 2005, 16:02

Ca y est j ai mis un 30A et ca marche probleme resolu.....au prochain

razmotte
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Message par razmotte » dim. 22 mai 2005, 18:39

:shock:

Je vais faire mon chiant ...... mais remplacer un fusible de 20 A (valeur d'origine) qui claque, par un 30 A ....... c'est pas régler le problème, c'est le déplacer :roll: :roll:



Continue à chercher ou achète un extincteur ...
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Message par arty » lun. 23 mai 2005, 00:23

on peut aussi dire deplacé tu as raison mais au moins cela ne me fait plus .........

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Question sur l alarme

Message par pjano1 » mar. 07 juin 2005, 20:15

Voila je me demande comment l'alarme s'active et se désactive.
L'alarme s'active t elle obligatoirement avec la clé, avec le bouton, ou avec la fermeture centralisée?

Je compte en effet ajouter prochainement une alarme avec telecommande de condamnation des portes. Pour en plus de la nouvelle, utiliser l alarme volvo, va til falloir que j'utilise la telecommande + la clé, ou ajouter un mecanisme de centralisation coté passage suffira t il a l enclencher/desenclencher automatiquement? :?:
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Message par Bestfox » mar. 07 juin 2005, 21:21

heuuuu, je serai toi, je collerai direct un pain de plastic sous le siege.... si pas la clé en 10 secondes.... Kabouuummmm :ab :ab :ab :ab :ab
ROD pour les intimes :)
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Message par Ben » mer. 08 juin 2005, 09:00

sur la mienne c'est telecommande pour l'alarme de deuxième monte plus clé pour la volvo(peut importe l'ordre), et surtout pareil pour ouvrir, car on peut ouvrir la voiture à la télécommande, mais ça ne desenclenche pas l'alarme volvo.
donc si quelqu'un a une bidouille pour regler le ça 8-)
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par LANTIN » mer. 08 juin 2005, 09:30

De toute manière d'origine c'est une alarme à la c.. qui et reliée sur le klaxon. Un voleur coupe les fils du kaxon et elle est muette comme une carpe.

:evil:

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Message par davesodapop » mer. 08 juin 2005, 11:01

salut

c'est vrai lantin , pour ca qu'elle est pas homologuée ;-)

mais c'est deja mieux que rien , j'ai acheté une grosse berline allemande qui va vite en 1988 , et bien l'alarme etait en option :evil:

et concernant la centralisée , si on rajoute une alarme , avec ouverture des portes , le mieux est de desactiver l'alarme volvo comme ca plus de clé a introduire ;-)

@plus
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Message par Yvan » mer. 08 juin 2005, 12:29

davesodapop a écrit :salut

c'est vrai lantin , pour ca qu'elle est pas homologuée ;-)

(...)
et concernant la centralisée , si on rajoute une alarme , avec ouverture des portes , le mieux est de desactiver l'alarme volvo comme ca plus de clé a introduire ;-)
@plus

Wow ça me plait ça!!!! 8-)
Il y a t-il un moyen par ailleurs, d'équiper la voiture pour qu'elle s'ouvre avec un plip???
Il me semble deja avoir vu ça.....une idée de prix aussi??? :roll:
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK

480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
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Message par LANTIN » mer. 08 juin 2005, 12:36

Pour l'ouverture automatique, comment tu va faire si seulement le bouton de fermeture de la portière passager est motorisé ?
Tu rajoutes aussi un moteur de verouillage à gauche ? (provenant d'une anglaise) Ou c'est prévu dans ton kit d'installation ?

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Message par Ben » mer. 08 juin 2005, 14:32

je sais pas comment ça été fait ni combien ça coute, mais ça marche trés bien sur la mienne :-D
et en plus ça clignotte à l'ouverture et à la fermeture.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par JeanPète » mer. 08 juin 2005, 21:50

Je rappelle que Bezot3 m'a dit que sa ES de décembre 94 est équipée d'origine d'une Texalarm, posée par Volvo France à l'époque (Guillaume is needed ;-)). Au menu, plip longue portée et clignotants à l'ouverture.
Seul problème, Bezot3 m'a dit avoir un peu peur d'un truc : pour l'instant, sa voiture s'ouvre grâce au plip. Mais qu'arriverait-il si le plip ne marchait plus ?

En tout cas, c'est vrai qu'un plip d'origine, ça l'ferait bien ! :-D
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Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km

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Message par Yvan » mer. 08 juin 2005, 23:27

Ca dechire si en plus il y a les clignos qui s'allument!!!! 8-)
Euh sinon il n'y a pas moyen d'avoir un plip qui commande la centralisation d'origine (et l'alarme couplée avec?) :roll:
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480 ES "Harmony" '92 Bva
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2è main 150000 kms
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Message par quatorze » jeu. 09 juin 2005, 00:36

JeanPète a écrit :Je rappelle que Bezot3 m'a dit que sa ES de décembre 94 est équipée d'origine d'une Texalarm, posée par Volvo France à l'époque (Guillaume is needed ;-)). Au menu, plip longue portée et clignotants à l'ouverture.
Je pense effectivement que la marque Texalarm était l'alarme Volvo "officielle", et pas qu'en France, puisque la GT de Romain était Belge d'origine, et en était dotée... :roll:

Bernard aura sans doute plus d'infos ! :idea:

@+

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Message par Yvan » mar. 17 janv. 2006, 02:33

Hey!
Jerlab nous fait baver avec sa télecommande.... 8-) (et plus crâneur que moi tu meurs donc..... :oops: )
Hier soir avec Quatorze, nous avons trouvé ceci chez nos amis britaniques :
Comment monter une télécommande à distance....
Cela fonctionne (a priori) sans problèmes avec l'alarme d'origine....
Les schémas sont pour une 480 avec CEM III (je ne sais pas si cela peut fonctionner aussi pour les autres....)
Le prix de revient en pièces est d'environ 80 euros......
Des pros pour décrypter? (je suis à peine bon en fossoyage alors imaginez en électronique!!!! :lol: :oops: )
;-)
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