![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
M'esplique:
Au début: a fond de premiere, par temps tres chaud : coupure de l'allumage et retablissement dans la foulée :-? orangina.
QQ mois plus tard: la m chose par temps moins chaud
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Au bout d'un an imposible d'accélerer franchement sans avoir de coupure et ça commencer à le faire sur les autres vitesses
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Fou :-x](./images/smilies/icon_mad.gif)
A cette époque j'ai vérifié tout ce qui était vérifiable (j'ai de bonnes connaissance en electronique).
La solution
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Le cable de mise à la masse de l'ECU qui viens sur le moteur
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Mal ou Très fou :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
se faisait la malle petit à petit MAIS au repos il faisait contact ce fil(s) de p(anne)
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Expliquations (suposées mais logiques) Fait chaud, silent blos ramolis, gros coup de gaz, moteur bouge , fils qui se débranche, coupure d'allumage, moteur qui revient, fil qui se rebranche, moteur repart...
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Avec le temps, va tout s'en va, y compris les fils
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Moqueur :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Je peux vous dire que l'électronique de la 480
![Très content :-D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Roulement des yeux :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A+