Jerlab : Oui c'est bien ce qui est entouré en rouge
Pikachu : Merci pour les photos ! Je m'en suis servi pour expliquer mon probleme à deux carrossiers aujourd'hui...
Ben : Moi non plus je pensais pas en arriver à démonter/découper le masque entier, mais s'il faut, et vu qu'il reste pas grand chose à enlever maintenant, on le fait !
Donc en résumé : un carrossier pense redresser simplement puis resouder les points qui ont été tordus (et pas désoudés comme dit précédemment...).
L'autre me dit que vu le controle technique approfondi qu'il va y avoir, il vaut ptet mieux tout de suite opter pour une barre niquel, car celle-ci est vraiment difficile à reprendre, vu le nombre de "plis" qu'elle comporte et comment ils ont été déformés...
Donc il pense ne changer que la traverse inférieure. J'attends des nouvelles de volvo pour savoir si cette traverse peut effectivement etre changée (en vente seule) ou si je dois quand meme changer tout le masque. Ce qui confirmerai tes données Pika !
A ce moment là, j'suis désolé d'avoir ameuté le quartier, mais je vais me trouver une épave à découper dans le coin
Je ne préfèrerai changer que la traverse inférieure effectivement. Ce carrosssier, qui devrait me passer l'auto au banc de mesure également, semble pouvoir le faire, donc...on va sans doute lui amener la voiture à mesurer assez vite...
La suite au prchain épisode !