jano3000 a écrit :Salut,
alors voici mon problème, j'ai 2 fuites, la première vient probablement du pare-brise, résultat moquette trempé au niveau des pieds passager à la droite du conducteur. 2ème fuite plus grave car je ne connais pas la source, résultat moquette trempé au niveau des pieds du passagers juste derrière le conducteur. Aujourd'hui il pleut sans fin, demain c'est la baignoire dans ma 480
Merci de votre aide les amis !!!
A+
Tout d'abord....si tu pouvais utiliser la fonction recherche....ce serait vraiment plus fun....

(sujet des plus récurents!)
Sinon n'est pas peur.... la fuite du coté passager...y'a plusieurs causes
1 - Ou tu etais garé le cul plus bas que l'avant et l'eau s'est infiltrée par la buse d'aeration....
2 - Ta voiture est climatisée et son tuyaux d'evacuation de condensation est bouché...et ça passerait également par la buse de ventilation (quand tu ouvres le capot...à gauche près de la baie de pare-brise...)
Celle aux places arrières (utilisation de sillicone conseillé)
1 - Les carters plastiques extérieurs de montants de portes peuvent laisser passer l'eau
2 - Les parties plastiques extérieures au dessus des vitres de custodes arrires peuvent également laisser l'eau s'infiltrer...
3 - Les joints de ces memes fenetres peuvent aussi donner ce pauvre résultat (c ce que je soupçonne sur la mienne!)
4 - Les feux arrières...
Voila